Repasser en croissance apres un début de flo


Messages recommandés

Salut à tous,

Bon je suis un peu dans le caca la. J'ai récuperé 6 plants de orange bud il y a 3 semaines. Ils etaient pas tres developpé donc je me suis dit qu'une pourssuite de croissance en inté serait pas mal. Donc je les ai déterré et replanté dans des pots en inté. Mais voila le probleme c'est que ces plants qui ne mesurent au max que 15 cm et ont commencé à passer en flo donc je suis bien dans la merde parce qe vue la taille qu'ils font ca va rien donner. J'ai un peu fouillé et j'ai entendue parlé de la regénérécence sauf qu'a chaque fois qu'on en parle c'est à la suite d'une récolte donc voila je souhaiterai avoir quelque conseils sur ce que je peux faire dans ma situation. Je leur donne actuelement un engrai de croissance et sur certaine les pistilles sont apparus ...

 

Merci les mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tes plantes sont en intérieur, mais que tu ne rajoutes pas de lumière artificielle pour atteindre une photopériode adaptée à la croissance tes plantes, continueront à fleurir.

 

Cycles lumineux pour le cannabis:

croissance 18h/6h - floraison 12H/12h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais les mettre en 18/6 alors. Quelqu'un aurait il une idee du temps que cela va prendre avant de voir debarquer de nouvelles pouces? Faut il que je coupe les tetes qui ont commencé à se former?

@ azah: je n'arrive pas à voir ton post. Tu peux reposter? :)

Merci les mec pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider, j'ai prélévé une bouture d'un pied étant en flo à ce moment là depuis 3 semaines et au bout d'une semaine la bouture (en terre) est repartie en croissance.

Une fois encore, test tu verras bien...

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.