Coooper 0 Posté(e) octobre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2010 Re lundi, re salut juste pour te dire qu'avant hier il a fait -1C et 17 l'après midi avec soleil bien sûr le soleil est plus court ainsi que les journée. les files vont bien demain soleil je crois donc pas lâcher le z'affaire maintenant tenir le coup que les tri soient ambrés ça va le frère man no souci allez ciao kiss Ok poto Merci Merci Je placerait tentot des tofs que ma copine a prise aujourd'hui et hier (j était malade pas pu allé) ont verra comment c es passé sa semaine j ai moi même hâte de voir ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lundi Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 allez vas y on attends tes tofs tchuss kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) octobre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Salut tt l'monde, Je posterait demain les tofs ,pardonné moi mais Fallout new vegas ma monopolisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 si tu met un poêle a pétrole, ca fera de la amnésia-diesel. huhu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés