Peines infligée pour 35 pieds


Messages recommandés

faut bien faire gaffe aux voisins aussi jpense, surtout pour ceux qui font pousser en ville (odeur, lumière...) et peut etre faire gaffe aussi avec les nouveaux compteurs ERDFF car ils communiquent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens de lire ta mésaventure et personnelement je suis choqué, non pas par tes termes (une balance restera toujours quelqu'un de méprisable pour moi aussi) mais plus pour faire contaster qu'a par donné du fric en france on ne sait rien demander d'autre.

Oui pour moi le truc révoltant même si ça ne parrais pas bien grave pour d'autres c'est de demander 300 Euro, vous trouvez ça normal!!! alors que d'autre (politicien en tête) sans sorte à chaque fois avec du sursis pour des histoires bien plus grave que quelque plants beu, enfin voilà je te souhaite bon courage on sais tous les risques qu'on encourre mais je constate quand payant on s'en sort toujours mieux en france.

 

Courage Man, Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité zetla69

salut a tous oui je pense qu'il faut faire gaffe au compteur erdf mais la on devien parano après que fair perso je n'ai pas la solution c'est sûr que nous sommes pas tous delarue on a pas tous la chance de s'en sortir la tune ou la notoriété en référence a ces délinquant en cole blanc qui se prétende des hommes politiques

ps bon courage a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites