1er jdc indoor 250w skunk


loicomix

Messages recommandés

Salut loicomix !

 

Je vois que tout à l'air de bien se dérouler ici. Je ne peux pas en dire autant pour mon jdc ! Passe voir tu comprendra l'étendu de mon nouveau problème.

 

En ésperant que tu puisse m'aider. Amicalement.

 

Bonne culture à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonsoir a tous me revoilà apres une panne d apareil photo pc mort :bigspliff: enfin un grosse maj

 

tout va bien pour le moment depuis deux ou trois jour il y a des petit bout blanc qui se sont pointé partout il reste plus que tout ce pousse et pi voila ^^

voila les photos

 

a9b787.jpg

 

eed978.jpg

 

77caa4.jpg

 

418549.jpg

 

f6542c.jpg

 

ee564c.jpg

 

il n y a que des femelles donc ca fait chaud au cœur

 

une petite question avent de partir faut il coupé les feuilles qui sont au dessus des tète (qui leur cache la lumière ) il me semble que oui mais je ne suis pas sur (une foi j ai tout taillé et ca devait pas être trop bon (javai laissé que les tète aussi ^^)

 

 

bonne soirée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

belle plantoune je kiff la skunk mais trop odorante pour ma situation.

 

Sache qu'il vaut mieux "tricoté" les feuilles entre elles plutôt que de les coupés.Les feuilles sont une réserve pour les plantes il faut les laissé au maxi aprés si une feuille te couvre 3 ou 4 tétes sa vaut le coup de la coupée.

 

bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci a toi d être passé et merci du conseil pour la skunk c est la deuxième foi que j en fait poussé ( la première sans engrais elle a mis pas loin d un an a poussé mais attention comment elle poussait la tète c est la pire que j ai gouté ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde une grosse MAJ photos

 

il reste un peut moin d un mois avent la récolte (ca devrai tombé le jour de noel :) )

 

jusque la tout va bien rien n est anormal :)

 

ca1c76.jpg

 

f9f46c.jpg

 

913380.jpg

 

298ff1.jpg

 

ae9ac1.jpg

 

b794ca.jpg

 

voila bonne fin de weekend a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde petite question du jour : les tètes commences a marronné très légèrement est ce quelle vont grossir jusqu'à la fin de la flo ou resté o même stade ? elle reste petite pour le moment bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ChinoGoddy

Salut "loicomix"...

 

:yepah: ta culture, des plantes en santé, qui pomponne tranquillement, mais sûrement. NICKEL !!!

 

Sinon, quelle variété de Skunk as-tu planté? Perso, en ce moment (Flo+3), je suis en Skunk#1 (de chez Sensi), et si tel est le cas chez toi, je vais suivre l'évolution de la floraison avec une grande attention.

 

@alexhight

je kiff la skunk mais trop odorante pour ma situation

Qu'est-ce que tu entends par "odorante" ? Qui sent le putois et oblige à mettre un filtre à charbon à la sortie de l'extracteur?

 

@inconnu

Pour la hps en croissance c'est pas dramatique j'ai fait des sessions entière avec avant d'avoir une mh et j'ai pas eu de souci.

Sur ce point là, je vais rajouter que j'ai vu une culture de Skunk#1 un peu spécial. Le gars avait fait toute sa croissance (1mois)sous 2 HPS600w et toute sa floraison sous 2 MH 600w. Résultat: une très belle récolte. Donc.........................................................

 

Là-dessus A+TARD et bonne :yepah:

 

Chino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chino d être passé me voir je passerait te voir ( tu peut me laissé si t en a un le lien de ton jdc ?)

 

pour répondre a tes questions : je aussi suis en Skunk#1 (de chez Sensi)

 

Qu'est-ce que tu entends par "odorante" ?

 

moi je trouve quelle a une bonne odeur (récolte moin 25 jour a peut près ) j ouvre mon placard j adore cette odeur , les tètes commence a être un peut poisseuse j aime

 

bonne soirée a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde petite question du jour : j'arrose mes pieds toute les deux semaine a peut près et je mais 3 litre d eau par pieds j ai lu en me baladent sur le forum qui vaudrai plutôt arrosé beaucoup et moin souvent mais la est ce que ce n est pas trop (3 litre l eau descend a peine dans la soucoupe )???

voila merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

une petite maj

les plantes vont bien (même si les tète reste petite mais bon (je pence que c est du a un non palissage ) ca commence a bien se sentir dans la maison :) et les tète commence déjà a bien poissé

les photos arrive dans l aprem

bonne aprem a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous une petite question : sur le site de sensi il annonce 125 grammes par pied vu mes pieds je pence que j en suis loin quelqu'un a une idée du pourquoi ( un palissage absent ?) et est ce que vous pensé que c est faisable en pot ou il annonce cela en hydro merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi 1 ère fois sur ton jdc qui est tres sympas d’ailleurs ça promets de bonne chose

pour répondre a ta question les gramme donné par seed sont la a titre indicatifs et dans des condition optimal mais pour s'en approché tu peut palissé et couper l'apex ça te donnera des buds en plus mais le temps de croissance est plus long donc il faut choisir sinon si u cherche de la quantité il te faut sélectionné une weed qui as une génétique faites pour

a bientôt

ps:passe quand tu veut sur mes jdc l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.