1er jdc indoor 250w skunk


loicomix

Messages recommandés

bonsoir a vous merci d être passé

 

je vais suivre vos culture elle m intéresse donc pas de souci vous pouvé vous posé ( pas de souci pour comparé)

 

ba j ai pas eu le temps ce weekend de les transplanté (taf ce weekend )donc je le fait des demain quand je rentre du boulot

 

une bonne nouvelle aussi les engrais que j ai commander il y a un mois de demi étais en rupture , et la je voit quil sont parti du magasin donc il vont arriver a point nommer ^^

 

bonne soirée et merci d être passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

une petite Maj pour vous dire que tous va bien pour le moment la température navigue entre 29 lumière allumé et 26 lumière éteinte

 

deux trois petite photos que je viens de prendre

 

20c5c0.jpg

 

0c32ff.jpg

 

6cf732.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loicomix,

 

Beau début de culture.

 

Ta mis la hps? Tu compte parti en flo direct par ce que sinon je pense que ta lampe au mercure (cmh?) est mieux adapté à la croissance.

 

Tes plantes sont jolies et ton placard bien grand, elles vont être a l'aise.

 

Bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci l ami

 

ba je l est mis sous hps mais 18 h (ma lampe au mercure [pas l ampoule la lampe ] ma lâché donc j ai remit l hps le temps dans ramené une du taf (je sais pas si ca change quelque chose de les laissé sous hps en croissance ) a vos avis

 

je la remplacerai si il faut

 

(pour la lampe au mercure je sais pas du tout ce que c est [c est des luminaire d un magasin que l on a démonté ])

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben je ne sais vraiment pas le type de lampe que c'est, la hps c'est correct.

 

Je ne vais pas te conseillé de mettre une lampe si elle n'est pas adaptée mais t'as réussi a faire un session avec donc je pense qu'elle est bien.

 

Je passerais voir leur évolution de temps en temps.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loicomix,

 

Ca à l'air d'aller pour toi, je viendrai voir régulièrement on n'est un peu près au même stade je suis à c+7.

 

Pour la hps en croissance c'est pas dramatique j'ai fait des sessions entière avec avant d'avoir une mh et j'ai pas eu de souci. Faut savoir faire avec ce qu'on n'a...

En tout cas t'a un beau volume de culture, tu pense les laisser combien de temps en croissance?

 

 

Bon grow et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DixFire

 

merci d être passé j irai fait un tour pour suivre le tien

je ne sait pas encore combien de temps j vais les laissé je pense encore deux petite semaine encore (ca fera un mois ) et ca sera au moment ou me dirai que c est bon ^^

 

pour la lampe on ma dit que c étais des lampe au mercure donc je sais pas ce qui est le mieux mais si ca ne change rien je reste en hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loicomix,

 

(...)mais si ca ne change rien je reste en hps (...)

Je voulais apporté une petite précision parce que je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que c'est possible de faire une session entière en hps mais c'est sur que c'est mieux une mh en croissance et hps en flo.

 

Bonne continuation à toi et à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde ca fait longtemps que je suis pas venu mais plus internet donc du coup je viens vous dire que tout ce passe pour le mieux (je pense ^^) j ai commencer a engraissé bientôt trois semaines que j ai planté

 

deux petite photos que je viens de prendre

 

52d5fb.jpg

 

220828.jpg

 

bonne soirée et bon weekend a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loicomix ! Trés beau JDC que tu as là !

 

Pour ma part je pense que tu devrais attendre le passage en flo pour rempoter. Après ce n'est que mon humble avis !

 

Bonne culture à toi, viens faire un tour sur mon JDC a l'occaz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

Enfin ya du nouveau ;-)

je voi que sa pousse bien vers chez toi ;)

continu comme sa

pour ta question : NON pas de rempotage en Flo c'est pas conseillé car la plante peu stresser !

 

voila si ta 2min passe voir mon jdc on est au même rytme cannabique !!!! :-D

 

vinc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens préciser ma pensée; Moi je rempote au moment du passage en flo et non durant la flo (conseil de mon grow shop).

 

Mais bon seul l'expérience peut nous dire la vérité !

 

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

merci du conseil minimushroom

 

voila une petite MAJ pour vous dire que le rem-potage est fait et la deuxième lampe modifié (un grand moment de solitude ^^)

 

donc deux trois photos pour vous montré en images ^^

 

( j oubli toujours de prendre les photos avent de mettre un coup de pchipchit ^^)

 

e9547e.jpg

 

80c285.jpg

 

f67594.jpg

 

d81016.jpg

 

45c325.jpg

 

acd109.jpg

 

bonne soirée a vous tous et jme fume un gros jokos a votre santéééééééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

juste une petite MAJ pour vous dire que je suis passé en flo

 

(tout va bien [juste quelques feuilles du bas jaunisse un peu mais rien de grave je pense ] photos a venir )

 

bon weekend a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.