Plus de soleil avant la fin de floraison, que faire ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

 

Nous sommes a la fin septembre et pour tout ceux qui on choisi de cultiver dans leur jardin en region parisienne, les plantes ce retrouvent en manque de soleil, ce qui est mon cas =(

 

Pour ma part il s'agit d'un pied de Super Skunk en pot de 40 litres, que je nourris avec un engrais de flo Biobizz Bio-bloom a peut pret 2 litres tout les deux trois jours en fonction de l'assechement de la terre .

 

Rien qu'a la voir par rapport au moi derniere assez ensoleillé, on distingue tres bien quelle manque de lumiere

 

Voici quelques photos.

 

43f997.jpg

 

8e4318.jpg

 

8111d3.jpg

 

 

je souhaiterais savoir si il serait judicieux de construire une petite chambre de culture dans une piece pour finir la flo ou alors s'il faut laisser faire la nature .

 

j'ai en ma possession un mini cool tube avec une lampe hps de 150w

et un petit ventilateur .

est ce que cella suffirait dans une "darkroom" faite maison ?

 

 

j'ai vraiment pas envie de tué ma plante arrivé a ce stade, si pret de la maturité ^^

 

j'attends vos conseils avec impatiente

Merci a vous, a tres bientot

 

Jo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter

Salut a toi je suis dans le méme cas que toi

 

donc a part me posé et attendre la réponces

a voir

 

moi pour le froid je rentre mon pot les nuits pour éviter la rosé du matin et que sa gel

 

 

cette annéé n'es pas la bonne niveau condition climatique

 

 

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je la rentre la nuit mais il pleut quasiment tout les jours et étant au boulot la journée je ne peux pas la rentrer =/ donc elle prend le peu de soleil au bord de la porte du garage qui reste ouverte dans la journée .. Pas top !

 

en tout cas courage a toi pour la fin, on en est si proche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis un peu dans le même cas...

 

Et tout ce qu'on risque, (critère dépendant de la variété), c'est des buds plus petit que prévu (développement de calices tardif et prématuré...)

 

Pas pour ca que la qualité sera pas la ..hum.. Esperons !

 

Peace - MrJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps de m**** pays de m****

enfin bon il ne faut pas que je desespere non plus

 

En fait ce que j'aimerais savoir c'est si je cours un risque a finir la flo en placard.

En plus de sa je commence vraiment a m'inquieter ma plante me tape une phase, quasiment toutes les petites feuilles ce recroqueville soit dans un sens soit dans l'autre!

C'est pas terrible, voici 2-3 photos

 

 

48980a.jpg

 

dfab39.jpg

 

Par precaution j'ai arreté l'engraissage j'arrose a l'eau uniquement

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne voit pas la taille du plant mais pour ce qui est de finr ta flo avec une 150w hps cela ne me semble pas judicieux (pénétration lumineuse beaucoup trop faible pour la hauteur de ton plant).

 

Pour ta dernière question, je ne saurais te dire comme cela mais à priori tu engraisses à chaque arrosage et on ne connait pas les doses:cela pourrait être un surengraissage.

 

Pour avoir des réponses efficaces, il faut que tu poses une fiche de diagnostic dans la section appropriée.

 

a+ et bonne fin de flo, ca va le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.