Credos 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Salut à tout le monde, je suis nouveau dans la cannabiculture. Aujourd'hui, je suis partit prospecter les champs aux alentours de chez moi, et je me déniche un super coin pour planter. Mais voilà que je découvre que cet endroit est infesté de ce qui ressemble bien à du cannabis! Ãtant donné que je ne suis pas sûr, j'ai pris des photos pour avoir confirmation: Ici Ce qui m'intrigue c'est les feuilles sont individuelles, et qu'elles poussent à même le tronc (pas de branche latérales). Le tronc quant à lui, est recouvert de petits poils blancs. Il a fait froid dernièrement et c'est pour cela que les feuilles sont mauves (c'est le cas pour d'autres types de plantes je crois) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 cest de la salade du paquistan a la frontière libanaise ton truc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 lol bubble gum!! ce n'est pas du tout du cannabis. mais c'est vrai qu'on peut toujours tomber dessus par hasard! allez, +++ et bonne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 bienvenue sur cannaweed credos!! ton lien est mort! re edit:g rien dit il fonctionne tres bien!!lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 c'est toi qu'est mort, et la tof ma bien fait marrer, Mais voilà que je découvre que cet endroit est infesté de ce qui ressemble bien à du cannabis! nan c pa du cannabis :-o , mé fodré que tu le fume pr voir si c un psychotrope Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Je deconseille vivement de fumer ca, kan tu c pas cke c, vo mieu eviter, ca peut etre très nocif vois mortel. Sinon ton lien est mort ;o) Vu les reactions, il doit etre disponible de temps à autres ou alors tu a une limite de connection ou de bande passante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 Slt Antwan, je ne pense pas que ce soit intelligent de lui suggérer de fumer une plante non identifiée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 c klr c pas du cannabis le fumer? à tes risques et périls Par contre le coin à l'air sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 hé les gars !! c t pr déconner !! j'espere quan meme qu'il va pa faire sécher ce pied de salade pr le fumer. En tout cas je présente toutes mes excuses au plus jeunes d'entre nous ( qui ne devré pa trainer ici) qui auraient pu croire que je l'incitait à fumer de la mauvaise herbe, c'était du 2° degré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 comment vous faites pour la voir la tof ? mois g toujours ça : "Sorry, this site is temporarily unavailable!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Credos 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 Pour la photo, c'est pas grave, c'est des orties Je m'en doutais bien, mais fallais avoir confirmation de la part de gens expérimentés. Toutefois cette découverte m'apporte deux informations capitales: 1. Les orties sont de proches cousines du cannabis, et recherchent les mêmes nutriments. Par conséquent, un terreau ou pousse abondamment des orties sera parfait pour planter mes bébés 2. Ãtant donné que les orties ressemblent énormément au cannabis, je vais en planter un écran devant mon coin, comme ca aucun risque de se faire repérer Bon, merci à tous et à l'été prochain pour ma première plantation outdoor! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Toutefois cette découverte m'apporte deux informations capitales: < ben tes information capile son fause le canna n'est pas dans la meme famile que les ortie.. Ãtant donné que les orties ressemblent énormément au cannabis> encore une fois non.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 salut Bubble-gum, sur sa foto ce n'est pas de l'ortie mais bon j'peu me tromper... sinon l'Ortie ou Urtica dioäca fait bien partie de la Sous-classe des hamamélidées de l'ordre des Urticales et de la famille Urticaceae sauf que le cannabis fait partie comme le houblon du genre Cannabinaceae ou Cannabaceae. voila j'ai tjrs pas trouvé ce que c'était ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés