naz74 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Bonjour amis Canaweedeur. Je viens vers vous pour avoir l'avis d'expert car c'est pour ma part ma première culture. Sur 5pied je crois bien avoir 2male et je souhaiterai avoir votre avis avant de les cut. Il s'agit de la Jack Herer à flo +7. Voici les photos : pour la première: * et pour la deuxième: Voila théoriquement pour moi c'est bien 2 mâles. Mais en pratique c'est ma première donc j'ai un doute tout de même. Merci à vous de me confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
naz74 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Oups jai pas poster dans le topic unique male ou femelle. Desoler !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut +1 erreur de section ... et re +1 c'est deux males, désolé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Slt ! Dsl pr toi, mais c'est bien deux mal !!!! Cut Cut !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naz74 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Ok Kador tu confirme bien mes doutes. Merci Ta pas à t'excuser je m'en sors plutot bien sur 5(regular) yen à 2 qui sont male. Merci encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 bijour!!! Il existe un topic unique pour les demandes de sexage, tu aurais dût poster dessus. En tout cas, je confirme, jolie couillu. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés