Aanatole 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Question trés con mais je voulais savoir comment faire son JDC sur cannaweed. -Dois-faire ça comme un forum normal ou dois-je aller sur un onglet particulier ? dans mon compte le jdc est désactivé comment l'activé ? merci edit Breizh: tu es dans la bonne section, le jdc dans le compte user n'a jamais ete activé bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofishal95 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut, juste au dessus de ton post... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-119788_30-comment-faire-jdc-a-culture.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Slt Bah voila, tu est dans la bonne section Tu as juste à éditer ton 1er post , et faire une petite présentation: varieté, matos etc... regarde ici ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 salut, les JdC sont des sujets ouverts ouverts par les membres, les mêmes que celui que tu viens d'ouvrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés