Invité ravenkill182 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 salut je demande juste si on peut mélanger du boost accelerator de la marque canna avec du pk 13/14 de la marque canna dans le meme tonneau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 hello ravenkill182 oui tu peux sans problème @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ravenkill182 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Ok merci pour l'info . Et pour le pk 13/14 je dois obligatoirement le mettre 3 semaines avant la récolte ou je peux le mettre un peu avant ? (je suis a 5 semaines de la récolte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Slt Tu as déjà eu ta réponse ici , pourquoi re-ouvrir un autre topic?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ravenkill182 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 pour avoir l'opinion de différentes personnes parce que mes autres topic on été fermé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 salut, t'as eu des réponses de modérateurs. https://www.youtube.com/watch?v=0XMjz7WFwEU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 bonjour 2 moderateurs t'ont deja prevenu. familiarise-toi avec l'utilisation du forum !! Mes collègues vont pas le voir d'un bon oeil si tu continues à ouvrir des topics "triplons" J'efface tes 2 premiers topic !! Fais gaffe dorénavant juste apres Hell Bon a voir comment ça se passe avec toi' date=' malgré nos diverses recommandation je vois que tu persistes a faire nawak en n'en faisant qu'a ta tête !! [u']Dit toi que c'est ta "dernière chance" la prochaine du genre c'est le Ban ![/u] On ne peut pas faire plus clair il me semble. Malgres cela tu continue, alors que Pap'Y a developpé sa reponse. J'applique ce que mon collegue t'avait promis. Cannaweedeur banni pour floodage et non respect des consigne de l'équipe modération. Topic clos pour de bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés