[Jdc in] [125w eco] [Wss skunk] [A compagné du Capitaine Frite a chaque MAJ]


Messages recommandés

slt jojo!

et bien je voit que tu met du coeur a l'ouvrage c'est exelent,on prend vite la passion n'est ce pas?

je pensse que ce placo sera idéal elles seront tres bien tu vera .

bonne soirée a toi et passe quand tu veut.

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo flo :)

 

sa pousse :) tes dessins digne tes plus grand bureau d' étude :) mais c pas mal au moins sa sert à ce donner une idée pour l' aération elle sera passive au dessus ? et active en bas ?

 

peace :)

 

Salut,

 

Non c'est juste deux grille d'aération "normal" il y auras un ventillo a l'intérieur, c"est tous :-P

 

Merci de ton passage

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Toujours aussi énorme ton JDC!!!

Ils sont stylé tes dessins!!! Je pence que c'est un bon projet!!

 

Sinon pour les ventilateur en bah et en haut c'est pas obligé!! la chaleur de ta lampe suffira normalement à créer une aération naturel !!! (l'air chaud monte et sort, l'air froid rentre par le bas et se réchauffe) en tout cas c'est le cas chez moi!!!

 

Je te souhaite bonne chance pour ton déménagement en espérant que sa va pas trop perturber tes chats!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

yé pitér pine :-P oui bientot les bud.

je suis conecté via le tel d'un pote. je suis dans le nouvelle apartement jai prie les mesure du placard il fait 1,60 de haut (sans compté le reste qui monte jusque au plafond mais vu la puisance de ma lampe je pense que 1,60m c'est bien donc 160cm auteur 30cm réservé au réflécteur, 45 en profondeur, 75 de longeur, donc pour en revenir a mon post un peut au dessus il y aurat a 1 one bud mais 2 :supair: et oui ya que les con qui ne change pas d'avis. demain les tof a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut we demain la flo je suis co via un phone en live devant le placo jai prid des mesure dune partie la partie lampe+espace cultivable 160cm haut 45 profond 75 longeur, jattaque les traveaux 2dmain quand il y aurat de lelectricité demain je fait une derniere maj psj apré jai plus intérnet avant quelque temp a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la frite xD j'ai suivit ton JDC jusqu'à la et je trouve l'ambiance super ^^

J'en suis moi aussi a C+16 avec une 125eco pas loin de toi

et j'ai moi aussi le problème du jaunissent des feuille du bas a savoir c a cause de quoi ? xD

Sur ce continue comme sa c géniale

 

Pour ton placard si tu veut pas qu'elles s'étouffent tu n'a cas allumé ton ventilo et laissé la porte du placard ouverte 30 min 1h et tu peut répété sa plusieurs foi ds la journée, quand t chez toi :)

+10 pour le programmateur mdr sa m'arrive d'oublier d'allumé et qu'elle reste dans le noir 12h au lieu de 6 !!!

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est la merde quand tu n'a pas de programateur, en plus la flo a commencé aujourd'huit et jai déja etein la lampe trop tard :supair: pour ce qui et de mon placard toute et fini il manqe juste le programateur et du mylard. je vair acheté tous ca demain ! a oui jalais oublié jai rempoté tous mais plante dans leur pots définitif et la graine que jai mit en route il y a quelque jour comence a sortir depuis ce matin je suis conecté d'un tél parceque acose du déménagement je norais plus internet pendan ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.