[Jdc in] [125w eco] [Wss skunk] [A compagné du Capitaine Frite a chaque MAJ]


Messages recommandés

Bonjour,

 

prochainemaj1.jpg

 

MAJ du mardi, 12 octobre 2010 => Croissance + 7.

 

Pour commencé, je doit dire que j'ai jamais us des plants aussi bien dévelopé en croissance + 7 ma culture OUT mais plants était a ce stade la vers croissance +12 ou même + 15 !! j'avais aussi que 3h grand max par de plein soleil. Bref c'est du passé !

 

Passons a billy, mimi, et la future One bud ;-)

 

Je commence par le plus stéck et le plus âgé de 1 jours édemie :-D Billy !! il commence a me faire des petite odeur quand je pose mon nez dessus.

 

dscf2264z.jpg

 

dscf2263i.jpg

 

dscf2272.jpg

 

Puis mimi elle ce développe aussi bien :-)

 

dscf2265.jpg

 

Est la future One bud, elle tijé un peut mais la ca commence a allez mieux, temps mieux ! :-D

 

dscf2255b.jpg

 

D'ailleurs c'est l'heure du passage en floraison ;-) j'ai récupéré un carton bien étanche a la lumière plus j'ai blindé le truc d'allu de scotch je dirai que les fuite lumineuse sont de 96% de nuit / 4% de passage de lumière

 

dscf2275f.jpg

 

Hop a ta place !!

 

dscf2277x.jpg

 

Hop fermé ! je ferme au sotch pour moins de fuite lumineuse.

 

dscf2278.jpg

 

C'est provisoire aussi, je laisse encore 2 bonne semaine de croissance pour les autre, et quand je les passerai aussi en floraison alors je remétrer la one bud avec, Donc au final elles seront tous ensemble dans la box.

 

 

Puis les photos de groupe:

 

Vue de face :

 

dscf2253.jpg

 

Vue de hauteur:

 

dscf2271.jpg

 

Voila, je tien a m'excusai des faute d'orthographe et des photo de mauvaise qualité, merci

 

A bientôt vous avis sont toujours les bienvenue :-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochainemaj2.jpg

 

Je pense que la guerre et déclaré :-D

 

 

MAJ palissage # 1

 

Et oui comme vous l'avais vu j'ai un espace réduit, provisoire mais réduit, et le future placard je pense pas qu'il souvent beaucoup plus grand que celui la donc je commence a pallisé sévère !

 

En photo,

 

Vue de face, oui il manque la One bud elle et entrain de passé en flo, 36 heures de noir

 

dscf2279z.jpg

 

Palissage vue de plus prés.

 

dscf2281h.jpg

 

dscf2285y.jpg

 

dscf2286s.jpg

 

Vue de hauteur,

 

dscf2288y.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, Jojo,:-)

 

"Spoque" a raison je pense comme lui que tu commence le palissage trop tôt.

Il faudrait que tu attende qu'elles aient ~5 étages avent de le faire.:wink:

 

Allez à bientôt l'ami!!

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Jojo,:-)

 

En fait le fait de la palisser trop tôt va au final avoir comme effet de ralentir la croissance.:supair:

(comme elle n'a pour l'instant qu'un inter nœud, son apex qui pour l'instant est son seul moyen de prendre la lumière,ne sera pas bien exposé si elle est penchée:wink:)

Et au final de palisser maintenant ou plus tard, ne changera rien à la hauteur finale.

 

C'est plus le moment ou tu va passe en flow qui va déterminer cette hauteur...:wink:

 

Allez a++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément je veut en faire trop car je suis vraiment motivé a faire les chose bien ! et je fait des bêtise d'un débutant !

 

Merci a vous de m'avoir éclairé sur le sujet du palissage !

 

 

Donc !

 

Hop dessolé mes fifi mais le palissage c'est un peut trop tôt, mais vous n'y échappera pas plus tard pas hahaha :-D

 

dscf2289j.jpg

 

Ah tien la visite d'un petit curieux :-o

 

dscf2290k.jpg

 

Tes un gentil petit coco, tes beau ...

 

dscf2291fy.jpg

 

Mais prend pas la confiance a venir ici :-D ^^

 

dscf2292e.jpg

 

Voila pour une petite Maj rapide :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je tiens a vous prévenir que mercredi prochaine, mercredi 20 octobre, je déménage :-) Donc j'aurais pas internet au moins pendant 2 bonne semaine mais pas de soucie je prendrai un max de photo ;-)

 

J'ai était visité l'aparte et dans ma chambre il y a un placard encastré dans le mur, ma seul inquiétude c'est qu'il n'y a pas vraiment aération, si je mets le ventillo a l'intérieur ca peut marché ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep jojo

tu t'es un peu précipité avec le palissage la quand même, dans la culture de cannabis et plein d'autres d'ailleurs le maître mot c'est la patience; dans ton nouvel appart tu veux cultiver dans un placard encastré avec seulement un ventilo a l'intérieur ça va pas être super, notre but est d'avoir une récolte de qualité et si possible un peu de quantité, si ta plante ne peut pas respirer correctement elle va crever ou végéter il te faut impérativement une extra

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je comprend bien que tu veuille récupérer ta caution, tu pourrais peut être te fabriquer un petit système d'extraction avec la porte entrouverte extra en haut intra passive en bas même avec un sunon vu que tu as un éclairage qui ne chauffe pas beaucoup

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

j'essaierais de fabriquer un système en bois ou en carton et adhesif, selon tes moyens, qui permette de garder la porte entrouverte, mais sans laisser passer la lumière.une grille en bas pour l'extra, et au minimum une extra avec un ventilateur sunon 200M3/H (7,5E) afin d'avoir un renouvellement d'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a toi ! :wink: :supair: Je vais fabriqué un système avec du carton une gaine alu plus mon ventilateur sunon.

 

En attendent je les laisse en croissance, dans le placard en carton, ce qui m'enbéte c'est pour la One bud qui et en période de 36h ... mais bon !

 

 

Merci

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo,

 

Je passe de temps en temps mais sans laissé un comm's!!

Ca à l'air bien parti, continu comme ca!!

Pourquoi la box en carton (jdc de Mc Gyv*er:lol:)? Alors que tu as presque tout le matos pour la faire en bois et en recouvrant l'intérieur de mylar, c'est parti!!

 

Les wss skunk ont l'air pas mauvaise et j'en suis pas trop déçu pour le moment à part un peu de moisissure par ci par là mais bon je pense quand IN y a moi de problème!!

Peut être que ce soir il y aura une mise en curing de Buddy donc une petite pesé avant!!;-)

Je repasserai voir l'évolution de ton :supair: et de ta box!!

 

Bonne Kro;-) et passe faire un prono un de ces 4..!

@++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.