kazooh 264 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Magnifique tot ce boulot pour ta culture en indoor. Par contre j'espère que tes plantes vont fleurir comme il faut car je vois que tu es en eco 6400K qui n'est réservé que pour la croissance. une 2700K est plus que recommandée. Enfin je laisse quelqu'un de plus compétant infirmer ou confirmer mes dires. Bonne continuation, je tiens à l'oeil ce JDC et vive les eco bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut kazooh !! Oui je c'est que c'est pas la bonne ampoule, j'ai vue un gas qui a réusi a faire la flo avec ce genre d'ampoule. Et si je vois quelle galaire trop a fleurir j'acheterai un pour la flo merci a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 YEAAAAAAAAAAH!!!! Putin ça c'est de la maj qui fait plaiz !! Tes plantes sont belles et tu nous a sorti un placard de compétition !! Franchement la classe ton install, bien propre, je vais me faire un truc dans le style mais dans un placard plus petit. Tu vas pouvoir cultiver non-stop maintenant Pour ta flo qui démarre pas sois patient sinon comme dit kazooh peut être un problème de lampe pas adapté mais tu est mieu renseigné que moi sur le sujet Bonne floraison mec, j'ai hate de voir ce que ça va donner A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut lumeurfem ! toi ca fait plasir davoir de tes new ok envoi le lien de ton jdc si tu en fait un ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Slt jojo Des news !!! Des news !!! Des news !!! Des news !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watzefok 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Huhu j'adore ce JDC, j'connaissais pas ! J'ai lu les BD et j'adoore Keep going, I stay tuned ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Salut jojo-la-frite Me suis permis de m'arrêter voir un peux ce que tu nous proposez Elles sont plutôt jolie tes fifilles,palissage bien fait,plante bien verte Je reste dans le coin si tu me le permet bien pour suivre le reste Passe une bonne journée Cordialement Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos44 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Yo! Sympa le depart dans la box en carton ! Je me poze dans un coin pour suivre tout sa !! Et a quand la Maj ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos44 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Et j'ai failli oublier mais mortel la B.D !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Sympas tes palissages l'Jojo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Salut, Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des personne qui passe par ici Il y a plein de new une qui et déja a floraison 10 et les deux autre on commence a peine le floraison il était temps !! donc dans la semaine je vous fait une MAJ Merci a vous !! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Salut, Une Maj mouvementé J'ai commencé par coupé l'espace de culture en 2 a vous de voir Voila je pense que la lumière et plus concentré et reflète mieux l'espace et mieux approprié pour une 125W que avant. Passons a billy qui va bientôt partir chez mon pére qui et déja a flO 13 sur cette photo. elle et vachement petite !!!! wow c'est pour ca que je lui donne celle la par ce que le parénél c'est mit aussi a la culture hihihih Maintenant la One bud qui n'est plus vraiment une One bud ^^ j'ai coupé l'apex en tirent dessus comme un con L'apex coupé ^^ Je trouve quelle est aussi petit celle la ? elle et a floraison plus 1 Passons a ma chérie Mimi qui est aussi a floraison 1 Puis comme mimi pousse très bien j'ai prélevé quelque bouture dont 2 qui sont déjà partie chez mon père. Les deux petite moche qui sont déja partie j'lé est prélevé trop tot elle et ont quand méme pris La branche qui a était cut pour la belle bouture Puis la bouture; Est j'ai aussi un genre de cactus j'ai bien j'ai coupé une petite bouture puis je les mit avec Est ont va terminé avec quelque photo de famille. Question arrosage c'est 4ml de biogro< pour tous le monde (sauf la bouture biensur) a partir du 4 je commence 1ml de bio bloom et 3ml de biogrow pour j'augmenterai le bloom et désendré le grow pour finir qu'avec du bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Salut! Ca fait plaiz une belle maj comme ça Tu gère bien, tu me fait réver avec ton placard, un pote ma passé une lampe, faut que je me lance d'autant que mes stocks commencent à baisser Tes plants ont l'air bien en forme, ça devrait donner de ptites buds bien sympa Bonne floraison amigo et transmet ton savoir a ton daron ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) décembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Salut l'ami Cool ! tu va pouvoir faire une culture pour cette hiver, c'est quoi comme lampe ? fait un p'ti Jdc ca fera plais je ne post pas beaucoup de photo en ce moment car je suis pris par le temps.. Sinon ca ce passe nickel ! Je pense pas avoir grand chose si j'arrive a avoir 30 grammes sec je serait content. sinon pour la suite (par prochaine culture) j'approvis déjà je vais arrête dans le placard est rebouché les troue que j'ai fait ! Je suis entrain de fabriqué un placard 40x40X140 un bon pti placard Je m'inspire de .. euh j'sai pue comment c'est sont pseudo ^^ mais il fait des truc bien il a méme fait un guide sur l'arrose avec l'eau des aquarium DESOLE A TOI SI TU PASSE PAR ICI si je te retrouve jte ferait un peut de pub ! Voila voila merci de ton passage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut, MAJ FLO + 10 pour Mimi, Flo + ou - 1 (en gros ca stagne ^^) pour One bud. qui n'est plus trop une One bud vu que j'ai niqué l'apex sens faire ex-pré a voir au dessus. Mimi a floraison + 10; Pallisage N°1; Le second pallisage fait il y a un instant En place ! Distance lampe / Plantes; La One bud qui n'est plus One bud (l'apex coupé en tirent dessus comme un bourin lol) Avec une mini bouture La bouture; Les deux a leur place... c'est beaucoup mieux question lumière avec de type de lampe vaux mieux en avoir une ou deux. Le reste des bouture, et l'autre plante sont partie chez mon daron qui c'est mi aussi a la culture Sinon comme dab vos avis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 YO JOJO je vois que tu avances bien sa faisait un bail que j étais pas passé. QUE LA SAINTE WEED SOIT AVEC TOI JOJO Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Salue... sait bo sé praupre mé tom ortograffe faix male a la taiteu..... Non sinon a part ca c est bien vert ca pousse pas trop mal Jojo. Peu etre un petit tigeage..... Bonne continuation !!! (euh mais ou est passé la frite???) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Salut , c'est mon premier passage par chez toi , c'est cool ton placard est vraiment au top , je repasserai voir ce que ca va donner bon grow a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés