golk 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Bonjour, J'aurais aimer si cela est possible d'une aide pour savoir quand récolter mes pieds parceque l'histoire des trichromes me parait un peu trop complexe (surtout je ne dispose pas de microscope) donc si vous pouviez m'aider sa serait cool. Voici une image d'un bud de mon pied le plus avance: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Yep, Comme ça non on ne peut pas t'aider, je pense qu'aucun membres n'a de vision bionic por voire les tritris de ta tof. Pour regarder les tritris rien de bien compliquer. Prend un vielle appareil photos jetable et récupère la petite loupe de visée, c'est très petit mais ça marche bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 +1 avec ddr et dans tout les cas vue la tof c'est sur et certain qu'elle n'est pas prete du tout, minimum 2 a 3 semaine encore d'attente Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut, sache que de regarder les trichomes c'est la meilleure façon pour avoir une bonne recolte pil poil bien mûre selon ton envie, et sans doute de loin la plus fiable ! cependant tu peu te fier au nombre de trichome que tu vois afin de savoir ou en est ta plante, ensuite vien une solution connue mai peu fiable qui consiste à recolter quand tes pistil seron à 80%oxydée (couleur orange/brun) cette année je vien d'en recolter recement elle demonte deja terriblement bien voila j'espère t'avoir aider un minimum peace Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut, pas besoin de microscope pour te dire qu'à ce stade, tu en es encore loin. On ne voit aucun calice sur la photo, et il faut qu'ils gonflent pour que la plante soit mure. De plus, même si les pistils ne sont pas une bonne indication, on voit quand même qu'aucun n'est asseché. Il doit de rester encore environ un mois de flo, pour une récolte fin octobre. A ce stade, c'est faisable à l'oeil nu, mais dans un mois, tu ne pourra rien faire sans un microscope. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut' date=' sache que de regarder les trichomes c'est la meilleure façon pour avoir une bonne recolte pil poil bien mûre selon ton envie, et sans doute de loin la plus fiable ! [b']cependant tu peu te fier au nombre de trichome que tu vois afin de savoir ou en est ta plante[/b], ensuite vien une solution connue mai peu fiable qui consiste à recolter quand tes pistil seron à 80%oxydée (couleur orange/brun) cette année je vien d'en recolter recement elle demonte deja terriblement bien voila j'espère t'avoir aider un minimum peace Seb. c'est quoi cette technique???? o_O en sachant que chaque plante produit un nombre de tritri propre a elle, que sur une meme genetique selon les pheno tu pêut avoir plus ou moins de tritri tu fait comment? technique archi nul a oublier et a jeter, avant que des apprentie cultivateur ne la crois fiable et ne recolte leurs plantes a flo +30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
golk 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Daccord merci pour votre aide A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 salut Ta varieter et une sativa si je ne me trompe ? Si c'est le cas encore un bon moi je dirais ... Salut a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
disharmonie 1 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Bonjour, Je profites de ce post pour vous montrer la mienne et si vous avez un avis approximatif à me donner j'en serais très heureux Merci ! Variété early pearl. En ce moment fait assez froid et pluvieux chez moi, je veux éviter de la couper trop tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Bijour!!! tu profites de rien du tout, il y a un topic unique ou tu pourras poser cette question. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés