Premier placard by bob-marley974

Messages recommandés

Tout d'abord Bonjours a tous ,

Je me présente Bob-marley974 , Appeler moi Phab's c'est plus rapide à écrire =) , Je m'excuse pour toutes mes fautes d'orthographes dès le débuts , je sais que il y en a que je ne verrais pas .

Bon alors habitant à la merveilleuse Ile de La Réunion et étant un bon fumeur , je me suis lancé dans l'auto-production .

C'est mon premier post , soyez indulgent et n'hésitez pas à me contredire ou à me donner des ordres , je suis un débutant et je suis la pour apprendre

Description du matériels :

Pour le Placard : Carton iMac 20"

Pour l'éclairage : Un tube néon récupérer dans un support pour bouteille Corona ( il doit faire 50 cm )

Pour la ventilation : 2 Ventilateurs de Pc en 12 volts brancher via une alim qui tourne 24h/24h

Pour les plants : 2 Petit pieds récupérer chez un amis ( je n'ai aucune idée de quel variété ) et un Grand pied que j'ai récupérer avec un autre amis cannabiculteur

Pour l'engrais : Engrais pour plante verte de marque KB

Place maintenant aux photos :

Placard juste après que je l'ai fini :

43f6d3.jpg

Vue de L'intérieur du placard :

a9d0e5.jpg

Vue des 3 pieds le 23/09 :

f2c565.jpg

L'engrais que j'utilise :

89494c.jpg

Journal de culture :

Le 27/09 :

Je viens de finir de mettre le plus grand pied dans un pots plus adaptés

Le 28/09 :

Après avoir laissé une bonne nuit le plus grand pied dans son nouveau pots , je constate a mon grand regret qu'il n'as pas l'air d'apprécié , L'un des premiers plants ne va pas bien également ( quelqu'un pourrais m'aider ? )

Premier plant ( celui qui n'as pas l'air d'aller bien ) :

66e3b8.jpg

Le Deuxième plants ( celui la me parait bien ou il est ) :

97e147.jpg

Le plus grand ( Lui il me parait mort =// ) :

1c59f8.jpg

Et enfin vue du placard complet le 28/09 à 11h39 ( Heure de la Réunion ) :

e534fb.jpg

Hello,

Tes pieds sont dans de très mauvaises conditions pour pousser... Ils ont très peu d'espace, peuvent étouffer très rapidement, et je pense que c'est ce qui est en train d'arriver...

Les pieds ont besoin d'un taux d'humidité très fort en croissance, et le carton utilisé pour faire les parois doit en absorber une grande partie, ce pourquoi ils tirent vraiment la gueule...

Ensuite, je ne suis pas sûr que ton engrais soit adapté, en as-tu mis ? Si c'est le cas c'est une erreur, les pieds n'ont pas besoin d'engrais au départ de la croissance, sauf à la limite de l'engrais pour développer les racines...

Et enfin, comme c'est dit plus haut, ta lampe et non seulement trop éloignée, mais en plus n'a pas la puissance nécessaire pour opérer une bonne floraison...

Il va sûrement falloir que tu changes de lieu pour tes plants.. Ou alors je ne donne pas cher de leur peau...

Salut Phab's!

oté la rényon!!

Bon, c'est toujours un peu dur de ramener un débutant à la réalité, car je sais quelle a été ton euphorie quand tu t'es fait ce petit placard, mais bon, on doit te le dire:

c'est chaud Phab's.

Il te faut une configuration minimale, et là, je crains qu'elle ne soit pas atteinte.

Le problème principal doit être ta lumière, et sa réflexion.

Sans caractéristiques précises, on ne peut rien dire, mais vu tes plants, je pense que ta lumière n'est pas efficace (que tes plantes ne la "voient" pas si tu préfères).

Potasses un peu le site...

parcsa, nou voudré, ek inndeu camarade, organizé in zespès meeting do cannaweeders réyoné, si ou trouv sa lé doss, contact a mwin, mi sa va essayé regroup tout do moun. kièt pa aou, mi lé pa dan la loi!!

Bon, allez, nartrouvé Phab's!

Narvalix

Oté i represent a Réunion don ?!

D'après toute les reponse que j'ai du post [ D'ailleurs merci pou vos réponse aussi rapide =) ]

Je vais refaire un autre placard plus grand avec des lampes éco de 20 w , j'essaierais de le fabriqué le plus vite possible mais je promet rien

ensuite , je pense au pire si je ne peut pas faire un autre placard , j'en ferais plusieurs =)

Tchuss Phab's

Tey ouais narvalix , ben fé pété moin mi vien mi conné un tralé de gars si i gagne fair un trin mais le trin c la loi , i tourne partout en ce moment , i gange meme plus fais pousse en outdoor ban i passe en élico tte lé bézé

Oté la réunion

Le placard la lé pa bon !!

lol oui comme deja dit, la reflexion est inexistante, trop peu d'espace pour que tes petites respirent, et le carton va absorber toute l'humidité dont les petites ont tellement besoin en période de croissance.

Quelle dommage que ça soit devenu compliqué de cultiver en out là bas ??!!

Bon courage pour la suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.