jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 salut les modo! voila,je crois que la question a deja ete posee il y a qlq temps mais je la repose quand meme: serai t il possible de voir si les cannaweedeur sont online ou offline en dessous du nom(ou ailleurs)?cela ce fait sur certains site et je trouve ca vraiment pratique.... merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Tiens regarde la Qui est connecte Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 donc le weebmaster etait ok pour le whoisonline??avec le beug du site il n ont certainement pas eu le temps de de le mettre en application.... ????? bon courage les mecs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 disons ke j'y pensais plus lol --> TODO list lol c'est vrai ke ca serai bien ke j'y fasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 merkki cool !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 ca y est, c'est fait ;o) Un "Qui est en ligne ?" tout neuf ;o) Il se trouve dans les blocks de droite sur la page d'acceuil, et tout en haut des pages forums. Ca fait du monde je trouve ;o) 53cannaweedeur à 23h30, vous avez pas école demain ??? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 cool!je vais enfin s'avoir,ki sont les insomniaque :-o comme moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juillet 5, 2004 Partager Posté(e) juillet 5, 2004 ouai,c pas mal ca,merci cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2004 merci cooooooolllllllll!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Je crois qu'il y a un petit problème avec le WhoIsOnline : certains cannaweedeurs y apparaissent plusieurs fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Arecibo a écrit : Je crois qu'il y a un petit problème avec le WhoIsOnline : certains cannaweedeurs y apparaissent plusieurs fois... exact, ya 2X "sanspliff" qui apparait. je trouve que c pas mal de faire apparaitre les connectés parce que j'avais déjà posé la questions ya kelkes mois je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 ptain maintenant ya 7X "max36" ! ya un ptit prob la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Arecibo a écrit : Je crois qu'il y a un petit problème avec le WhoIsOnline : certains cannaweedeurs y apparaissent plusieurs fois... Oui, c'est exact, il y a encore des problemes mais je pense que Cool l'a mit en place hier soir, il n'a pas du terminer ce qu'il a commence car on peut voir aussi quand on est sur un topic que en haut, il n'y a aucun users qui s'affichent. PS: Merci Cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Oui, je pense que c'est une beta, et nous sommes tous les beta-testeurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Arecibo a écrit : Oui, je pense que c'est une beta, et nous sommes tous les beta-testeurs... Vui, vous êtes tous des béta testeurs lol Je corrige les bug ce soir kan jme connecte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés