Voir les cannaweedeurs online


Messages recommandés

salut les modo!

 

voila,je crois que la question a deja ete posee il y a qlq temps mais je la repose quand meme:

serai t il possible de voir si les cannaweedeur sont online ou offline en dessous du nom(ou ailleurs)?cela ce fait sur certains site et je trouve ca vraiment pratique.... :-)

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, c'est fait ;o)

 

Un "Qui est en ligne ?" tout neuf ;o)

Il se trouve dans les blocks de droite sur la page d'acceuil, et tout en haut des pages forums.

 

Ca fait du monde je trouve ;o) 53cannaweedeur à 23h30, vous avez pas école demain ??? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arecibo a écrit :

Je crois qu'il y a un petit problème avec le WhoIsOnline : certains cannaweedeurs y apparaissent plusieurs fois...

 

exact, ya 2X "sanspliff" qui apparait.

je trouve que c pas mal de faire apparaitre les connectés parce que j'avais déjà posé la questions ya kelkes mois je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Arecibo a écrit :

Je crois qu'il y a un petit problème avec le WhoIsOnline : certains cannaweedeurs y apparaissent plusieurs fois...

 

Oui, c'est exact, il y a encore des problemes mais je pense que Cool l'a mit en place hier soir, il n'a pas du terminer ce qu'il a commence car on peut voir aussi quand on est sur un topic que en haut, il n'y a aucun users qui s'affichent.

 

PS: Merci Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arecibo a écrit :

Oui, je pense que c'est une beta, et nous sommes tous les beta-testeurs... :fumette:

 

Vui, vous êtes tous des béta testeurs lol

 

Je corrige les bug ce soir kan jme connecte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.