Mon petit projet


Messages recommandés

Salut tout le monde, apres maintenant plusieurs années de fumette j'ai enfin la possibilité de me faire un placo ! Fini la maison des parents ! Vive la coloc' !

J'ai deja fait 2 saisons exté à la one again dont une m'as agréablement surpris mais pour ce qui est de l'inté c'est ma toute 1ere expérience alors j'ai grandements besoin de conseils et d'expériences.

Comme mon appart' fait partit d'un programme qui inclue des visites toutes les 3/4 semaines environ mon placo se doit d'etre invisible.

Je pense utilisé une commode en bois a trois tiroirs mesurants 70*40*60(H)

Cela est-il fesable ?

Ensuite au niveau de la ventillation j'ai déja deux petits ventillos de Pc mais ca me semble trop legers, j'envisage d'investir dans 1 couple Intra/Extra en plus.

Pour ce qui est de la lampe je me pose bcp de question...

Ma premiere idée était de faire des boutures en coupant le placo en 2. Une partie pieds mere sous néons et une partie boutures sous MG 125W purple.

J'ai aussi entendu parler du SCROG et ca m'intéresse bien mais j'ai lu que c'etait un peu hasardeux avec des graines apparement il vaut mieux privilégier le SCROG avec des boutures.

J'ai un budget assez sérré (environ 100€) donc si vous pouvez me donnez vos avis svp.

J'essayerais de vous mettre des photos du meuble et des qqles petits trucs que je possède déja et que j'aimerais bien pouvoir réutiliser.

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut partir de bouture pour le scrog car sinon tu t'es fait chier a remplir un grillage pendant environs 2 mois pour au final avoir des males...ou avoir juste un mal et donc se retrouver avec une partie du scrog vide.

 

sinon 100e sa risque d'être juste. il y a toujours des petits ustensil ou produit indispensable à rajouté a la commande final. un testeur ph a goutte sa fait 5e en plus. un petit verre doseur 2e, des pots, du terreau, un filtre à charbon pour la discrétion ect ect...au final sa monte vite. essaye de doubler voir tripler ta mise de départ si tu peux pour avoir un résultat.

 

de plus par expérience j'ai tenté un placo croissance en bois avec humidificateur...6 mois de vie avant qu'il moisisse. choisi ce que tu va prendre.

 

en plus c'est vraiment petit. j'ai un pote qui à sa box dans sa chambre. une 60x60x1m60. sa fait vraiment penderie. et quand il y a quelqu'un qui rentre il y acroche ses chemises...ni vu ni connu.

 

je reviendrais voir ta liste. profite bien de ta coloc et de ta nouvelle liberté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.