bambinolive 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 salut les cannabiculteurs, mes 2 belle ww ont 2 mois de croissance ss neons et je me suis fait 1 bouture de chaque plantes j'ai pris une du bas et coupe avec un ciseau, la bouture,j el'ai mis dans un verre d'eau 30 sec et je l'ai mis en terre(substrat special semi et bouturage), ai-je bien fait????? faites moi part de vos experience....merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 je crois que ta zapé l'hormone de bouturage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanson 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 sa prendra pas sans hormone de bouturage méme dans ton terreau spécial t aurai du te renseigné avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 cest bien ce que je pensait si tu vien de le faire vas acheté de l'hormone de bouture.. ou mieux du clonex en gel.. 7¤ le petit pot.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambinolive 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 donc sans hormone de bouturage,c'est donc IMPOSSIBLE de faire des bouture .....et pourquoi avec les autres plantes c pas indispensable l'hormone de bouturage. ca fait deux jours que je l'ai ai coupé(j'espere qu'elle prendrons racines qd meme mes belles ce serai dommages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Salut. Au risque de te faire de la peine, la réponse est simple... c'est NAN ! Regarde sur le site on parle de comment faire des boutures. Sinon Suit le lapin blanc... https://www.ifrance.com/foreverlovingjah/guide/guide1.html#Chapitre%2019%20-%20Les%20clones Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Je tien a préciser qu'on peut réussir des bouture sans hormones... MAis ce nE'st pas aussi "magiquement facile". COupé en "biseau" dans de l'eau non clorée + de l'humidité... Avec un bon éclairage sous néon, elle fera ses racines quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 damn! c'est qu'il a raison l'quebecois!! dans un verre d'eau minérale et sous mini serre saturee d'humidite, ça peut marcher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés