Aurelien1752 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut tout le monde. Cette année en outdoor j'ai décider de planter des Early Skunk de chez sensi seed. Je l'ai ai mise en pleine terre dans mon jardin,elle était palissées et sont devenues géantes.Jusqu'à ce que je remarque que les deux étaient des mâles... Comme je n'avais que c'est 2 plants j'ai décider de les garder.J'en ai couper une hier et j'ai garder toutes les feuilles. Voila des photos: Et les feuilles que j'ai gardé, il y en a très beaucoup. Enfait je veux savoir si c'est possible de faire du hash avec seulement des feuilles mâles, si oui quelle technique utilisé et pensez vous que ça défonce?? Ou sinon j'ai lu qu'on pouvez remplacer le tabac par des feuilles, mais que le gout n'était pas terrible a cause de la chlorophylle mais qu'en laissant les feuilles dans un carton aérée ce gout pouvez diminuer. J'ai déjà fait des recherche mais je n'ai rien trouvé de très claire, Merci de votre aide. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 salut pour commencer suis content de ne pas t'avoir dans mon voisinage........sympa les plants pollénisés par un voisin!!!!!!!!!! as tu pensé que tu n'es peut etre pas le seul a cultiver en out a 5 ou 6 kms a la ronde..... pour tes feuilles a part sous un cadre pour décorer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 a'lut +1 sympa le popo pour les voisins , m'en fous je fait pas d'out le pire aurais été de te faire serrer par les bleu pour ces 2 mâles .. sinon oui , tu dois avoir moyen de fumer le pollen (enfin le peu qu'il doit te rester sur les plants) , mais je pense que sa proportion en THC et comme dans les feuilles quasi nul .. et le gout .pas mieux quand à la cuisine c'est pareil le gout sera + imfame et la défonce bcp moins importante bref , t'as surement plus qu'a les jetters , ou faire des bougies aromatisée à la weed , qui risque de sentir le foins .. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Un petit cacao chaud Tu prends un peux de lait entier, tu met le maximum de feuilles qui peuvent rentrer dans la casserole et tu laisses mijoter 45mn Après tu met du cacao en poudre (beaucoup) pour masquer le gout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 SALUT Tu peut faire du beurre de Marrakech vaut peut etre mieux le concentrer 4g sec feuilles + fleur male pour 1 g de beurre fait infuser 3 fois avant de mettre le beurre à la 4 eme fois aprés mange 3 g de beurre et voit si non POUR FUMER de l'huile avec de l' alcool à 90°LA LE RéSULTAT SERA trés détonant CANNABICALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 salut j'ai déjà essayer de faire du H avec des males, bhè... oui ç'est possible mais ça sert a rien. au mieux t'aura de quoi te faire un pet! ç'est tout. fait plutôt du beurre de Marrakech en dosant (300 grammes de feuille pour 100 gramme de beurre) l'effet est trop bizard je trouve mais ça marche! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Merci pour vos réponses! Bah je pense que je vais faire du beurre alors. Quelqu'un a un lien ou l'on explique bien la recette svp? Je peux aussi mettre les fleurs mâles et les tiges? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Merci pour vos réponses!Bah je pense que je vais faire du beurre alors. Quelqu'un a un lien ou l'on explique bien la recette svp? Je peux aussi mettre les fleurs mâles et les tiges? Merci beaucoup Salut, Avec un peu de recherche sur le fofo tu devrais la trouver sans trop de problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 OK merci, je vais faire ca quand jai le temps je vous tien au courant. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut, pas cool de garder 2 mâles comme ça...j'espère que t'as pas pourri trop de pieds aux alentours. Merci d'utiliser la fonction recherche. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés