Bouture qui crame.

Messages recommandés

Bonjour voici le pb d'un pote qui a pas internet,

Bouture dans de la LDR sous turbo néon rempoter dans de la terre au bout de 15jours(plein de racine} puis passage en 400w depuis pointe sèche, nécrose

variété Skunk

age 3/sem

Vieille feuille qui nécrose et les petite du haut on leur extrémité qui crame .

-Depuis la mise sous 400w

-évolution du problème"Vitesse grand V"

In

-hauteur de l'espace 1.80m

-400w

-50 cm mais il la remonter un peu plus

-cool tubée

-18/24

-25 degrés

-40% d'humiditer (ducou Il a mie une bouteille par dessus pour re-crée une serre .

-extracteur 295/H (suffisante vue la température de la box}

Terre

aucun substrat trop tôt

pots de 50cl

Dsl pour le moment pas de photo vue que ses un pote qui vient faire se post chez moi ! des que j'ai les photo je post .

Salut,

Ils semblent que les boutures ont du mal à passer le cap néons/HPS hygro trop basse.

Les culs de bouteilles sont une bonne alternative (ne pas oublier de les percer tout de même)

Attention qu'un ventilo ne souffle pas directement dessus.

Et sinon:

Rempotées en terre? Quelle type de terre??

Arrosage à l'eau (robinet, pluie,égouts?) Quantité??

Puvérisation foliaire?

Bonne :plusun:

Je lui est demander et d'après lui elle reprenne du poil de la bête avec le système cul de bouteille cependant je te cache pas que la pulvérisation foliaire je se que ses ! je vais chercher et je te répond plus bas . L'eau je crois qu'il l'ajuste au ph et le terreaux Bat mix.IL arrose quand la terre est sèche sans trop attendre qu'elle stress .

Merci l'amie

Je lui est demander et d'après lui elle reprenne du poil de la bête avec le système cul de bouteille cependant je te cache pas que la pulvérisation foliaire je se que ses ! je vais chercher et je te répond plus bas . L'eau je crois qu'il l'ajuste au ph et le terreaux Bat mix.IL arrose quand la terre est sèche sans trop attendre qu'elle stress .

Merci l'amie

salut!

ami sans (e) pour nicoto je pense^^il preferera

batmix:Terreau enrichi au guano de chauve-souris PLAGRON

Les déjections de chauves souris sont très connues pour leur richesse en matières nutritives naturelles. Le guano est très riche en azote, phosphore, potassium et autres éléments minéraux indispensables à une bonne croissance végétative et floraison.

Le batmix est un terreau déjà fertilisé, faites attention si vous rajoutez de l'engrais, une sur-fertilisation arrive vite... edit: c'est qu'une bouture c'est trop riche pour elle

en esperant t'avoir aider,rempot dans un light mix!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.