Kel effet weed 1moi-flo?

Messages recommandés

tété trop précé ou koi,ben moi je me suis fait une tisane avec les feuilles de manucure qui servé a rien et fesait de l ombre au téte et sa ma mis k.o elle a 1mois de flo c une beu d hollande mais un truc bizare on n étais deux a testé et au bou d une demi heure on aver une espéce de barre dérriere le front et les yeux qui te niké un peu la téte sa c estompé au bout de 2h30.donc sa peu défoncé si c de la bonne et que jusqu ici elle a eu des bonne condition mais faut peut etre une semaine de rincage .

moi lors de ma toute première culture, g cramé une de mes jack herer (trop d'engrais de flo !), elle avait 1 mois de flo (soit la moitié environ).

véxé de l'avoir cramée je l'ai mise de coté. et kelkes mois après, alors que je n'avais rien à fumer depuis kelkes semaines, je me suis soudain rappelé de cette jack cramée.

c clair elle était bourrée d'engrais, mais bon c pas pire que du shit !

g donc fumé un peu, et à part le gout assez dégueulasse, g vraiment été très surpris. elle défonçait grave, et elle était très peu physique mais vachement cérébral. du coup je l'ai fini entièrement, malgré le gout elle était super cette beuh !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.