Crist@l 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 slu all! kom lindik le titr jvoulai savoir kel etai les effets dune weed recolte a un moi de flo. car ma weed a du etr recolte plu tot ke prevu merci pour votre aid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 re re re re re re re re re, ben dégeu m'enfin c'est mon avis..... tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 tu as deja poser la question dans ton autre topic!evite les doublons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanson 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 tété trop précé ou koi,ben moi je me suis fait une tisane avec les feuilles de manucure qui servé a rien et fesait de l ombre au téte et sa ma mis k.o elle a 1mois de flo c une beu d hollande mais un truc bizare on n étais deux a testé et au bou d une demi heure on aver une espéce de barre dérriere le front et les yeux qui te niké un peu la téte sa c estompé au bout de 2h30.donc sa peu défoncé si c de la bonne et que jusqu ici elle a eu des bonne condition mais faut peut etre une semaine de rincage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 moi lors de ma toute première culture, g cramé une de mes jack herer (trop d'engrais de flo !), elle avait 1 mois de flo (soit la moitié environ). véxé de l'avoir cramée je l'ai mise de coté. et kelkes mois après, alors que je n'avais rien à fumer depuis kelkes semaines, je me suis soudain rappelé de cette jack cramée. c clair elle était bourrée d'engrais, mais bon c pas pire que du shit ! g donc fumé un peu, et à part le gout assez dégueulasse, g vraiment été très surpris. elle défonçait grave, et elle était très peu physique mais vachement cérébral. du coup je l'ai fini entièrement, malgré le gout elle était super cette beuh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés