nostra971 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Bonsoir ami cannaweedeur, je viens vous voir aujourd'hui car j'aurai besoin de quelque conseil afin d'avoir un système fiable du premier coups. mon projet est de faire un système hydro style waterfarm sauf que j'aurai un seul bac pour la nutrition et deux bacs au dessus pour mes plantes. je compte utilisé une pompe à air deux sorties de 150l/h chacune avec des tuyaux de 12 ou 13mm pour chaque colonne de pompage ainsi que les anneaux. pensez vous que le débit sera suffisant afin que j'ai un flux continu lors de mon arrosage???merci je vous remercie d'avance pour les réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostra971 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 toujours personne pour me conseiller? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut, Avec une pompe à air,tu auras forcément des saccades. En plus une 150,pour deux colonnes,ça me parais faible. Si tu veux un flux continue,prend une pompe à eau. Mais en water,un jet saccader,fonctionne très bien, avec un programmateur,bien réglé. Il y a moyen d'avoir un très bon résultat. Voila,mon avis man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostra971 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 merci pour la reponse. Bon en faite ,j'ai monté le systeme mais je ne comprends pas je n'arrive pas a avoir beaucoups d'eau qui qui remonte dans l'anneau.je ne sais pas pourkoi! Le tuyau d'air, a combien de distance faut il le mettre de la sortie?j'ai mis 1 cm mais peut etre qu'il en faut plus!!! Et Faut il le couper en biseau de facon a faire l'air monté ds l'anneau ou redescendre ds le bac a solution? J'attends vos reponses.car la je patine completement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés