balecouya 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 bonjour generalement il y 3 marques d ampoules qui sortent du lot:philips,osram,sylvania. Connaissez vous cette ampoule nouvelle generation: ampoule SUPERPLANT MH super BLUE 14000K° et une ampoule SUPER HPS (super RED) est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 97 000 lumens. encore plus puissante 97.000 lumens.2000°k super Red (un spectre plus rouge dédié à la floraison) Si certains l'utlisent pour savoir quels sont les resultats et vos analysent? car je serai tente de tester!lol merci et bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 elle a de super que le nom et le marketing qui est derriere !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 +1 cocnox Du négoce madeinchina.com avec un emballage flashy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 +1 cocnoxDu négoce madeinchina.com avec un emballage flashy. Je suis, bien d'accord, avec vous deux. J'ai testé cette ampoule, sur une session. Et je l'ai changée en cours de culture, car les résultats étés catastrophiques (une fluo de même puissance fait largement mieux lol) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balecouya 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 merci beaucoup de vos renseignements qui sont instructifs!(donc il faut attention aux arnaques chinoises)lol bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 aux arnaques tout court !! surtout qu'elles valent quasiment plus cher qu'une ampoule philips, osram... :-o en ampoules je dirais que les plus connu/reputé sont en, mh: -philips hpit mh+ -sylvania britelux -gib growth spectre(ils font des MH 600W, c'est assez rare pour le precisé) hps: -Philips Son-T + ou les modeles horticole agro et greenpower -Osram Nav-t super 4Y ou le modele horticole plantastar -Sylvania SHP-TS ou le modele horticole growlux -GIB FS-HPS, FS-Deluxe, FS-Xtreme aux usa y'a d'autres marques qui ont l'air d'avoir de bon retour comme eye lighting, nurturelite...vallent elles le prix annoncé ? j'en sais rien jamais testé, mais perso je trouve la differance de prix vraiment enorme, pour le meme prix d'une nurturelite j'ai 2 osram nav-t ou 3 sylvania shpts !! quelqu'un a des retour sur les ampoules mazda et sur les venture sunmaster ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés