coxnox 83 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 bonjour tout le monde !! je viens la car j'ai un amis qui a une ampoule neuve a me donner, mais voila je trouve pas d'info a propos de celle-ci: alors y'a ecrit son-t, sauf qu'elle ressemble pas du tout a une philips son-t, elle ressemble plutot a une sylvania SHP-TS... :| quelqu'un serait il par qui sont fabriqué ces ampoules ? sont elles de bonne qualitée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Hello En théorie, la marque et le type de l'ampoule sont écrits sur le verre de l'ampoule près du culot (on distingue d'ailleurs une inscription sur ta photo) Fie-toi à ce que tu vois écrit sur l'ampoule PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 il y'a ecrit son-t 600W, mais pas de marque ni rien, d'ou ma question...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut , j' ai reconnu ton ampoule sur un grow shop ... Voici ce qu' ils écrivent dans la description : "Premier prix, pour ceux qui peuvent pas faire autrement..." Si le shop lui même l'écrit, ca doit vraiment pas être le top... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 ouaiiii j'avais lu ça, mais bon ça c'est parole de grow shop qoi...lol en fait au debut je me demandais si c'etait pas une son-t demarqué, en comparant les 2 ampoules je me suis aperçu que non, par contre mis cote a cote avec une sylvania shp-ts la ressemblance est frappante, d'ou mon questionnement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés