Willgarten 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Bonjour à tous, Une petite question me trotte dans la tête de puis plusieurs jours... Est ce que lors que l'on vaporise la beuh ça réagit aux test salivaires ? Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 ^^ Je crois que oui. Voire même, ça réagira bien plus vite : la salive est toute huileuse après un vapo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Hello Perso, je ne prendrai plus le volant qu'après avoir fumé une 15aine de gros pétards ... j'aurai plus de salive du tout Et comme je serai super-zen, j'me trouverai seulement à 50km/h au dessus de la limite... à la place des 80 habituels Comme quoi leur but final sera atteint ... j'serai moins dangereux sur la route A quand le test anal ?! ps: it's a joke heing Qu'on vienne pas encore dire que j'suis inconscient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 A quand le test anal ?! pap'z tu es le premier à m'avoir fait rire de la day Bonne culture à tous. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés