lahouette 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 bonjour jai acheter des graines est pour la germination je les est mise dans le terreau directe cela fait 2 semaine donc jai regardé les graines aucune nest sortie que faire je ne sais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Dans un verre d'eau tiède jusque quand la graine coule en général 12 heures après tu la places sur un coton humide entre deux assiettes dans le noir quand la graine a germer ! du la mets à 1 cm sous terre humide et voila sa pousse !! ps : tu vas te faire sonner les cloches tu aurais pu trouver la réponse sur le site très facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 salut tu as un guide sur la germination en première page jette y un oeil, sinon je prends mes graines et je les mets dans un verre d'eau tiède j'usqu'a ce quelles coulent, ensuite entre 2 assiètes avec du sopalin humide et la de 24 à 48 heures plus tard tu as tes germes qui sortent de ta graine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Hell'O ^^ être inscrit depuis 2009 et poser ce genre de question ??!!??? Bref il y a les tutos et cie ! je te laisse chercher ça te fera un apprentissage concernant le moteur de recherche ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés