G a spray


Messages recommandés

bonjour tout le monde!

 

g commande le GA spray de chez"no mercy" et j aurai voulu savoir si ce produit marche veritablement ou si c juste le genre de produit qui vous vende dnas les camion mais version cannabis!!

ensuite pour les utilisateur de ce spray:

sur la notice il est marquer "application entre le 23 et 26 eme jours de flo".....preflo comprise ou pas???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bien que n'étant par partisant de l'utilisation de ce produit. Effectivement cela fonctionne bien.

 

Le temps de préflo compte dans le temps de floraison.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette molecule n'est pas toxique et est fabriquée par tout les vegetaux . tu ferait bien de voir le topic concernant l'acide gibberelique(principe actifs du GA spray), les resultats sont excepionels mais ne pense pas en avoir autant si tu utilise le GA.

Je pense que si tu en met je 26me jours , il ne devrait pas y avoir de probleme

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'acide gibberellique ou gibberelline

 

Ce produit chimique a été découvert, juste avant la deuxième guerre mondiale, par les Japonais, en étudiant un champignon pour lutter contre une maladie qui décimait les récoltes de riz.

Aujourd'hui, ces hormones sont isolées et produites à partir de plusieurs plantes différentes.

 

Mais à l'origine ces champignons (Gibberella fugikuroi) étaient utilisés pour augmenter la croissance des plantes et des semences.

Ils fonctionnaient comme des hormones en stimulant la croissance des racines, des feuilles, des bourgeons et la germinaison des graines.

 

propos trouvés sur :

https://www.afcpo.claranet.fr/pages/n47_keikis1.htm

 

Des études scientifiques ont été faites et démontrent que ce produit en utilisation normale n'est pas nocif. Il est couremment utilisé dans l'agronomie indistrielle.

Cependant aucune étude n'établi que la combustion des residus de ce produit n'as pas d'incidence sur la santé ! Normal personne ne fume de pommes ;-) (enfin pas a ma connaissance)

 

Voila pour la petite histoire.

 

Maintenant pour les novices, je preconnise le spray (c'est tout pret).

Pour les gens ayant déjà un peu plus d'expérience, il va de soi que pouvoir faire son mélange et ses dosages apportera bcp plus de rendement.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.