afghankush 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut les jardinier! Alors me voila pour cette première culture indoor. Le matos: -DS 100*100*200 -systeme hydro maison billes argile goute a goute 2L/H -400w Agrolite SHP gro&flo -2 extracteur de gaine VK01 350m3/h -Complexe racinaire HESI -Engrais Master Grower -PH down Graines d'origine inconnue mais surement de sensiseed Lien à poster Partager sur d’autres sites
afghankush 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 la tente Engrais Le système hydro Installation électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
afghankush 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 CRO +5 et +2 (pour le petites) plan Et voici les belettes en gros plan: #01 #02 #03 & #04 #05 & #06 Pour la dernière LA j'ai un souci ^^ Pour le diagnostique nous l'appellerons JJ. Je pense tout simplement a une graine payave étant donner que les autres vont bien mais je suis a l'écoute de tout autre diagnostique. A plus les copains Lien à poster Partager sur d’autres sites
afghankush 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Si par un simple hasard vous aviez des remarques, critiques et ou suggestions.. N'HESIER PAS ca ne pourra pas faire de mal étant donné mon niveau d'expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
afghankush 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Devant la déferlante de visite et de commentaires je me permet une petite mise a jour a C+12 En règle générale tout vas bien ph stable a 6.1 avec 0.3 de variation T: 27° jour : 19° nuit 4 plants se développent biens 1 plant reprend du poil de la bête 1 plant ne semble pas vouloir grandir J'ai changer la solution nutritive a l'instant et je suis donc passer a un dosage de croissance standard dan une dizaine de jours je passerais au dosage de croissance intensif. Voilà les filles en plein bain de soleil #01 #02 #03 et 04 #05 #06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
afghankush 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Comme je vous le disais les plantes #01 02 03 et 04 se portent bien a part peut être #02 qui est un peut en retard. #05 me fait un truc de ouf ^^ elle ne semble pas avoir un aspec mais deux.. Et #06 qui fait la grève de la croissance.. a plus les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuhydro 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut man cool ton jdc dit moi,mais je vois que les photos dates de presque deux mois ,t'en a pas des plus récentes . Sympa d'être passer sur mon jdc je pose dans le coin pour suivre tout sa!!!. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacholiste 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 salut c'est cool d'etre passer sur mon JDC j'ai pu constaté que tu avais quelques soucit,j'ai pu lire sur un JDC que apparement ce n'etait pas trop bon de mettre plusieur plantes cotes a cotes sur le meme bac,perso je pourrais te conseiller d'allez voir d'autres JDC de personne experimenté sa peux aider bon courage a toi ,et bonne FLO TCHUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
afghankush 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Sympa d'être passer les mecs pour les deux fifilles dans le même bac c'est psk je n'ai pas plus de bacs et ca me faisais mal au cœur d'en suicider une.. ^^ mais elles n'ont pas l'air d'êtres traumatisées au contraires elles sont assez jolies (je trouve^^) Sinon les photos ne datent pas de deux moi ca c'est mon inscription mais voila les nouvelles photos Nous sommes don a C+ 17 et la solution nutritive semble leurs plaire =) Photo de groupe # 01 #02 #03 #04 et la #05 Je me suis adonner a un petit palissage voila le résulta j'ai été sur le cul quand je suis aller les voir 2h après elles avaient déjà repris le chemin de la lumière Sur ce je vous souhaite un bon grow a tous Peace les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogiggs 2 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut Afghankush, sympatoche ta petite install, dommage que tu sache pas quelle variété tu cultive, ca peut changer pas mal de choses... mais bon, je m'inquiète pas pour toi, avec ton matos ca va le faire !!! je me pose par la et je te regarde "twavailler la zamal" 1° JDC 600w Hybrid Wilma 10 - mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés