shiva_458 1 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 slt, Voila g mis du ripen hier pour finir ma flo, cependant g un problème :l'ensemble des feuilles et déja jaune ou presque.Puis-je mettre 1mL/L de Fish-Mix en plus du ripen ou lors de l'arrosage sans ripen? Ou alors est ce que l'azote stoppera ma flo si j'en rajoute? J'attend vos lumieres! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 bonjour shiva!je pense qu il est normal que t feuille jaunisse vu que tu es en fin de flo,t plant ne vont pas crever,enfin je ne crois pas(mon avis ne vaut pas grand chose,je suis a ma 1 ere culture!!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 merci de ta réponse man! au moins tu répond et donne ton avis c l'important! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 salut, maintenant que tu as ajouté le ripen, arrose a l'eau ph ajusté of course et c'est tout.pour les feuilles c'est normal elle est en fin de vie ta plante, et le ripen a envoyer un signal fort, du genre meurt!!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés