Rodiaras 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Bien le bonsoir. Dégradation éclair, dis donc! 30 cl tous les jours, j'aurais dit sur-arrosage aussi. D'autre part, je ne braquerais pas un ventilateur directement vers de si jeunes plants, ça pourrait les tuer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOld_SchoolX 2 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Merci de ta réponse! Alors c'était une erreur, je mettais pas des cl, mais des ml. De plus j'ai fais une nouvelle session avec d'autres quantités (décrite précisément) , ce qui n'a rien changé. Il me reste quelques soul jack (il me semble) de chez alien. J'vais essayer de les arroser à la volvic sans ajuster le ph (je compte sur l'effet tampon de mon terreau). Bon avec quasi 700 vues je m'attendais à un peu plus d'aide, mais si personne n'a de solutions en même temps... N'hésitez pas pour me donnez des pistes, parce que la ca cogite dur! J'ai pas encore trouvé sur le forum des pousses qui mourraient aussi vite après l'apparition de problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaxter 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Salut, sur mes jeunes plants j'ai le meme pb que toi, feuille du bas qui jaunissent et croissance retardé. Et j'ai aussi du lino dans l'appart, donc jte tiens au jus suivant ce qu'il va se passer durant les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOld_SchoolX 2 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 Bonjour! Je viens poster car j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. C'était mon placard qui en était la cause, soit le bois (récupéré dans un garage trainant dedans depuis un bout de temps) ou bien la peinture que j'ai mis dessus (bombe noire), ou encore les deux. J'ai donc fais un nouveau placard (pas d'intra ni d'extra, mais au moins ca marche). Donc je met une petite photo de la survivante qui en aura vu de toutes les couleurs (cf les photos précédentes). Donc voila la bête : Je suis vraiment content d'avoir résolu mon problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés