Gro probleme avec hermaprodite


Messages recommandés

slu all,

voila jvien de voir kun de mes plan etai herma et kil vennai de larguer du polen un otr plant a ete polenise g coupe tout les sac de polen et couper lherma.esk ke g encor des chance davoir des plant femell sur mes 5 pied restan?

aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t plant sont veritablement femelle elle le resteront...mais avec des graines!

 

maintenant tu peux te consoler en te disant que toute les graine que tu recoltera sur celles ci seront femenisees.herma+femelle=graines femenisees

bonne culture a toi mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c clair un mâle dans le placard... Il va féconder un max de gousses!

 

Faudra trier ta beu avant de fumer!

Mais je crois que tu vas avoir assez de graines pour faire un champ l'année prochaine...

 

Sinon je viens d'avoir des graines sur ma weed et pourtant g écarté tous les mâles à temps! Donc ça peut aller vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je coup tou les sac de polen yora ptetr moyen nan?

 

Le pollen est ultra volatile, donc le mal est déjà fé, jsuis passé par là a ma derniére recolte, meme en otant les coucouilles, ca à pollenisé, mais dis tois que t'oras des graines, c dejà ca :-/

 

Sinon je viens d'avoir des graines sur ma weed et pourtant g écarté tous les mâles à temps! Donc ça peut aller vite...

 

+1

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ouais t'auras des femelles et des graines....

par contre certainement pas des graines féminisées comme j'ais pu le lire, je corrige :

herma minoritairement male se fécondant tout seul = graines féminisées...

herma + femelle = gros bordel instable!

tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement,

 

come beastiality viens de dire, un herma qui s'autopolenise donnera une grande concentration de graines feminisée. par contre un herma qui polenise les autres femmelles, bah ca serar des graines normales, donc roulette russe pour les sexe! lolol

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je te déconseille de couper maintenant, attend la fin de flo et tu récuperas des graines, sinon je vois que on s'emmele un peu les pinceaux sur mon explication précèdente, je réitère (putain j'ais pas encore fumé pourtant)

un pied herma (50%male/50%femelle)=instable

herma(20%male/80%femelle)=féminisée

herma(80%male/20%femelle)=instable

autre solution, si tu féconde avec un autre pied complétement femelle ça devrait être instable...

maintenant si tu lui coupe les burnes, peut ^tre que tu n'auras pas tant de graines que ça...

a voir...

bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.