Crist@l 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 slu all, voila jvien de voir kun de mes plan etai herma et kil vennai de larguer du polen un otr plant a ete polenise g coupe tout les sac de polen et couper lherma.esk ke g encor des chance davoir des plant femell sur mes 5 pied restan? aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 a mon avis ta peut de chance d avoir des femelles non polénisé faudra recolté avant ke les graine ne soit mature a part si t en manque de graine bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 si t plant sont veritablement femelle elle le resteront...mais avec des graines! maintenant tu peux te consoler en te disant que toute les graine que tu recoltera sur celles ci seront femenisees.herma+femelle=graines femenisees bonne culture a toi mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 et si je coup tou les sac de polen yora ptetr moyen nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Oula c clair un mâle dans le placard... Il va féconder un max de gousses! Faudra trier ta beu avant de fumer! Mais je crois que tu vas avoir assez de graines pour faire un champ l'année prochaine... Sinon je viens d'avoir des graines sur ma weed et pourtant g écarté tous les mâles à temps! Donc ça peut aller vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 et si je coup tou les sac de polen yora ptetr moyen nan? Le pollen est ultra volatile, donc le mal est déjà fé, jsuis passé par là a ma derniére recolte, meme en otant les coucouilles, ca à pollenisé, mais dis tois que t'oras des graines, c dejà ca :-/ Sinon je viens d'avoir des graines sur ma weed et pourtant g écarté tous les mâles à temps! Donc ça peut aller vite... +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 salut, ouais t'auras des femelles et des graines.... par contre certainement pas des graines féminisées comme j'ais pu le lire, je corrige : herma minoritairement male se fécondant tout seul = graines féminisées... herma + femelle = gros bordel instable! tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 je croi ke vs aver pa tous compri c un herma ki a polenise mes plants. si je compren bien je vai me retrouver avc des graine feminise? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 non justement, come beastiality viens de dire, un herma qui s'autopolenise donnera une grande concentration de graines feminisée. par contre un herma qui polenise les autres femmelles, bah ca serar des graines normales, donc roulette russe pour les sexe! lolol allez, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 a ok alor en fait jcroi ke g couper lherma pour rien alor surtou ke les tete ke g mi a secher etai just a un moi de flo vs croyer ke ca me fair kelkechose en douill? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 svp repondez jsui tro vert la jsui degouter ke mes plan aien stresser. esk jvai pouvoir fumer kelkechose de bien? et esk le plan herma ke jvien de couper a un moi de flo sera bon a fumer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 un mois de flo ....je ne crois pas... il me semble que la + grosse partie du thc ce produit en fin de flo(attend d autre avis je ne suis pas sur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 re, je te déconseille de couper maintenant, attend la fin de flo et tu récuperas des graines, sinon je vois que on s'emmele un peu les pinceaux sur mon explication précèdente, je réitère (putain j'ais pas encore fumé pourtant) un pied herma (50%male/50%femelle)=instable herma(20%male/80%femelle)=féminisée herma(80%male/20%femelle)=instable autre solution, si tu féconde avec un autre pied complétement femelle ça devrait être instable... maintenant si tu lui coupe les burnes, peut ^tre que tu n'auras pas tant de graines que ça... a voir... bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 merci pour ton aid man jatendai une reponse precise comme cell la. eh bien ma recolte de sinsemilia en interieur ne sera pa cet année malheuresemen. mai encor merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 excusez moi pou l intox! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés