[Clos] sensation tres bizard help pleaze


Messages recommandés

bonjours a tous,

 

bon voila je vous explique je fume depuis un an et j ai deja gouté quelque sortes de beuh mais ce week end je suis allé a la mer du nord (belgique) et je cherchais... quand soudain un homme se montre vien pres de nous et nous propose nous on prend un 30 mais il ne parle pas tres bien francais et il nous montre la beuh et il nous faits un geste et ce geste en question c etait une seringue qu il vidait

 

apres tout sa on roule notre premier join et apres 6 lates j ai commencé a perdre l équilibre je n avias plus aucune notion de l équilbre j entandais tout bizard je callais sur tout j ai commencé a avoir un gros stresse et je me demandais si il n avais pas mis un produit en plus dans la beuh car meme apres 5 join d une autre beuh je n avais pas cette effet.

 

j espere que vous pourez me repondre merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'était peut-être une pure sativa :-D

 

Quoiqu'il en soit, sur CannaWeed, on aborde jamais le sujet du marché noir et encore moins celui de l'argent qui lui est lié, ou d'une quelconque transaction !!!

 

Désolé pour ta mauvaise expérience, même si elle n'est pas dramatique ... :-(

 

Encore une fois, ceci est une des raisons pour laquelle il faut prôner l'autoproduction et non pas le trafic :mdr:

 

 

 

Merci de respecter un minimum la charte ne fusse que pour la survie du site ;-)

 

 

Topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.