Anthony347 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut a tous les cannaweedeurs/euses , Voila je suis nouveau sur ce forum ( 1er topic ) sinon j'ai beaucoup appris grace a cannaweed , mais passons directement au sujet de mon topic : " J'ai un pote qui va me donner des feuilles de canna , il m'a dit de gouter le "Lait a la beuh " et m'a donner une recette que j'aimerais beaucoup essayer mais j'aimerai savoir si sa vaut le coup d'utiliser ces feuilles si cette recette n'es pas garantie . Voila la recette : " - Déjà faire bouillir du lait dans une casserole ( normal je pense ) - Puis mettre dans un chiffon ses feuilles puis les branches et tout le reste . - Trampé le chiffon dans le lait durant 15/20 minutes puis le sortir et essorer le chiffon ( soit dans la casserole de lait , soit dans un verre/bol different , je ne sait plus laquelle de ces solution ). - Puis attendre que le lait refroidisse et ingurgité le tout :-o . " Il parait que sait tres bon , j'aimerai savoir si cette recette est bonne et si elle est fiable . Toutes reponse est acceptées alors allé y , mais pas trop non plus Ou si vous avez deja testé le lait a la beuh votre recette est la bien venue . Merci a tous et bon join ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Tout dépend les feuilles si elles sont issues de pieds en croissance ou pas... Mais bon .. Oui ça va faire de l'effet.. Attention aux doses, sinon il va être imbuvable, n'en mets pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 bonsoire a toi ^^ il y a deja un topic unique a ce sujet : lait au chocolat a la beu un peu de recherche que diable bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony347 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Ok merci de ta réponse , sait tu quelle dose mettre pour 1 L de lait ^^ xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony347 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Ok dsl , je voulais juste savoir si " ma " recette etait fiable car sur le net je n'ai pas trouver cette recette mais merci beaucoup quand meme : D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés