FumaConDios 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 salut a toi cultivateurces pour savoir si colchicine augment vraiment la qualité des plantes et est il si dangereux que ca.Avec et on sur d'avoir que des femelles.car je voudrait fair cela a mais 3 sorte de graines (Blueberry et white pearl et white widow) je ne le ferait que la prochaine saison.car je voudrait les mélanger fair de nouvelle sorteexemple Blueberry*white widowBlueberry*white pearl Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 fais une recherche, mec. on en a déjà beaucoup parlé. pour te répondre rapidement : - oui ça fait des plantes vraiment impressionnantes - oui c'est vraiment aussi dangereux que ça - je ne sais pas si ça garanti d'avoir des femelles. quand tu fais une plante à la colchicine, il ne faut pas la fumer, ni sa fille, mais sa petite fille seulement. car sinon ça peut te faire beaucoup de mal. n'hésite pas à faire une recherche sur le forum pour plus d'infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés