inachevé1er jdc white skunk indoor en terre 400w hps grolux


jeff66

Messages recommandés

bonjour a tous

je me lance donc dans mon premier jdc donc dessoler si je commet des erreur

 

descriptif du matériel de culture:

 

-box fait maison en lambris dimension 1m x 1m x 2m

b2f926.jpg

-brumisateur une tette

 

-lampe 400w hps grolux

 

-intracteur/extracteur fait par des ventilateur sumon raccorder a des gaines (système plutôt efficace mais assé bruyant)

 

-deux ventilateurs un pour le brumisateur et un pour les plantes

 

-box tapisser de myllard(standard)

 

- engrais de gamme biobizz (biogrow-biobloom-topmax)

4569af.jpg

-terreau light-mix

 

-pots de 10x10x11 /-15x15x23 /-18x18x26

 

condition et variété cultiver:

 

-variété:10 white-skunk et 3 auto-floraison de variété shot adrénaline

 

-condition:

 

-température un peu élevé 30 degrés environ(lampe allumer)

 

-lampe éteinte:21 degrés environ

 

-hydrométrie:lampe allumé au alentour de 70

 

-lampe éteinte: au alentour de 80

 

voila je pence ne rien avoir oublier maintenant le meilleur moment place au photo des plante:

 

d abord mes auto-floraison:

 

0b5078.jpg

 

la deuxième:

 

b038e5.jpg

 

la troisième qui et la plus belle mais qui commence a peine a fleurir:

 

81cb6c.jpg

 

voila pour les auto-floraison (personnellement c'est la première fois que j'essaie et ce sera la dernière car c'est peu productif et il y a aucun gain de temps comparé a des graine normale (qui fleurissent avec photopériode)voila je pence faire au moins 5 grammes avec les deux première qui sont en flo et j'espère que se sera mieux pour la troisième qui commence a fleurir

 

maintenant place au white skunk:

 

elle sont toutes a c+12

 

N°1

0ce997.jpg

N°2

bb5f8f.jpg

N°3

3a1e2e.jpg

N°4

779f2d.jpg

N°5

35257e.jpg

N°6

cb4c38.jpg

N°7

056eb6.jpg

N°8

1e93e6.jpg

N°9

04f1e9.jpg

N°10

d4dfe0.jpg

 

et pour finir une photo de groupe:

 

99c1da.jpg

 

voila pour c+12 je les trouve pas mal a part la n°2 et n°4 qui ne se développe pas beaucoup.

 

et j aurai une question qui m'inquiète sur 4 plantes les nouvel feuille qui naissent sorte toute froisser et déformer a votre avis c'est quoi déformation génétique? se phénomène et visible sur la N°10 et N°3

 

voila ce sera tout pour l'instant je peaufinerai tout sa un peut plus tard nécessitez pas a me laisser vos commentaire et critique ou autre

 

nouvel mise a jour passage en floraison c+21-flo+3

 

 

photo de groupe dans la box les 10 whithe skunk et une auto-floraison restante au fond a droite:

 

 

d1d452.jpg

 

voila une white skunk pour vous montrer de plus prés

(elle sont quasiment toute identique)a part pour celle dont je parler plus haut a c+12 qui été déformer mais sa va elle se remette normale petit a petit

 

1768c8.jpg

 

sinon pour les auto-floraison j'en n'est recolter 2 tres petite récolte et il men reste une qui je pance elle va donner voila une photo de l'auto-floraison qu'il reste:

 

6086d6.jpg

 

 

voila pour les photo je trouve quelle plutôt bien pousser depuis.maintenant j'attends avec impatience la sortie des premier pistil a votre avis cela peut mettre combien de temps? sachant que je n'est pas fait les 36h de nuit je les est mis direct en 12/12 après leur nuit de 6h du cycle 18/6 de croissance

 

voila dite moi ce que vous en pensés,critique,conseil et tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as l'air plutôt bien parti...

Pour les froissées c'est pas trop grave, peu être un petit peu de chaud. Mais ça devrait pas les empêcher de pousser.

 

Pense à éditer ton premier post pour mettre un titre à ton JDC.

 

++ et bonne chance pour cette nouvelle session !

 

Leblond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ,

 

Jolie le petit peuple sinon , ouai 30° c'est vraiment chaud et ton humidité ? ( elle doit être assez bien vu que tu as un brumi ) .

 

Sinon pour tes plantes ça pourrait être a cause du phéno , c'est peut être des triso à confirmer .

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo man ' date='

 

Jolie le petit peuple sinon , ouai 30° c'est vraiment chaud et ton humidité ? ( elle doit être assez bien vu que tu as un brumi ) .

 

Sinon pour tes plantes ça pourrait être a cause du phéno , c'est peut être des triso à confirmer .

 

Bon grow[/quote']

 

merci de ton passage haxxx j'ai fait un tour sur ton jdc ta fait sa bien sinon oué mon hydrométrie est pas mal faut juste que ma température baisse mais sa devrais le faire avec l'arriver de l'automne aller a+ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.