weedoo91 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 bonjour a tous et a toutes je vous explique mon soucis, j'ai lancé 6 graines il y a deux semaines en aero homemade 3 bigbud et 3 dublegum dans l'espoir de pouvoir selectionner 2 mamans. mon souci est que sur les 6 plantes 2 sont sorti du lot, une de chaque variéte, elles font le double de taille et du coup les autres font toutes chetives a coté, j'ai crue comprendre que les males font un peu cet effet la... il y a t'il une chance que se soit des femeles ? je voudrai des avis svp cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke&Joy 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut, les femelles aussi peuvent avoir un phéno de compet' !! Bien sur qu'il y a une chance que ce soit des femelles pourquoi pas ???? Bouture et passe en flo les pieds seul le temps te le diras! Bonnes recherches futures... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoo91 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 c ce que je voulais entendre merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 j'ai des petits problèmes dans ma plantation pourquoi ca ne pousse pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Salut, y a t'il une chance que se soit des femeles ? oui! Haxxx, merci de ton intervention! Topic clos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés