lechatpoilu 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Bonsoir a tous, Je post ce message pour vous demander un conseil ^^ J'ai mit en hydro NFT y'a 26 jours ( on va dire 22 jours de croissance car j'ai mis mes graines germé direct en hydro donc 4 jours le temps quelles sortent bien ) J'ai palissé y'a 3 jours et taillé l'apec Ma questions est la suivante : Doit-je passé en Floraison maintenant ? si oui, on ma dit de laisser l'engrai de croissance la 1ere semaine de floraison (en gros juste changer le cycle de lumière 12/12) Est-ce vrai et bien ???? Merci pour vos réponses Cannibicalement LechatPoilu Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 pwet! encore une question déjà abordée 1000000000 de fois ! alors un petit effort de recherche et de lecture des guides, FAQ et jdc serait bienvenu. alors pour faire simple la taille optimale d'une plante avant floraison dépends de 3 choses: 1/la puissance de l'éclairage 2/l'espace disponible 3/le mode de culture choisi ensuite oui tu conserve ton engrais croissance pendant les 2 premières semaine de flo car ton engrais croissance est riche en azote et ta plante en aura grand besoin pendant le periode de stretch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechatpoilu 0 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 Merci mec, J'ai regarder le forum bien comme il faut mais des fois avoue que c'est plus simple de poser ta propre question ^^ Sinon pour les infos : HPS 250 W, espace normal (1.20 metre* 1.50 metre environ, culture en NFT Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 ploc plic plouc +1psycho J'ai regarder le forum bien comme il faut mais des fois avoue que c'est plus simple de poser ta propre question ^^ alors la Sinon pour les infos : HPS 250 W, espace normal (1.20 metre* 1.50 metre environ, culture en NFT 1m20x1m50 avec une 250 hps ........ cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin49 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 salut lechatpoilu et tout les autres cannawedeurs pour confirmer ce que les autres on dit oui tu doit continuer lengrais de croissance pendant encore 2 semaine et a propos de ta 250w pour 1.20 par 1.50 il te faudrais au moin une 400w l ideal serait une 600w voila!!!!!!!!!!!!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés