Superbe male


Messages recommandés

salut
voila une belle desillusion ce matin, mon plus bo plant (1m50) avec ds belles branches secondaires bien palissés ki données plein de nouvelles pousses s'avere etre un male puiske j ai plein de ptite boules
je suis super decu moi ki croyait ke les males etait chetif et peu feuillus et bien c pas toujours vrai, celui la est une belle bete ki sent bon lorske je frotte mes doigts au tronc
donc kestion ya pas moyen de le stresser un max ou une technik derniere chance histoire kil vire de bord parce ke la j ai bien perdu mininum 100g
et sinon je crois ke la preflo kommence car certaines femelles montrent leurs poils
voila merci de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flodor,

 

je comprend tout a fait ta reaction! l'année derniere j'avais 2 superbres plants de 2m70 et 2m50, et c t des males! bon, ca pouvait pas me donner de graines, donc j'ai garder! lololol

 

mais dans ton cas, fait un choix. sois tu veux des graines, soit tu veux de la beuh! mais je comprend ton choix difficile! ;-)

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

j ai fais mon choix, kom j ai des graines, je l'ai deraciné mais je crois kil ne sera pas le seul dans ce cas la

merci les gars ca me reconforte ce ke vous me dites, en plus je pense ke toi guyzmo ta du l avoir vener des plants de cette taille

aller a plus

gardons espoir (j ai minimum 4 filles sur les 20 de départ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

au fait, au lieu de les jeter, plante les ailleur. genre jardin ou autres trucs dans le genre. ca fera avancer la revilution verte!:fumette:

par contre te fais pas choper! lol

ou alors, donne le a un pote histoire qu'il se fasse la main sur ce plant!

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !!

 

Moi je serai toi (c t plan ne sont pas encore mort bien sur ) de les mettre autre part et peut etre k il repartiron en femelle.

 

C ce ki c passer pour un pote,il a ue 2 male sur 4 et on les a changer de place et sans comprendre pkoi il ont changer de sexe et sont parti en femelle !!!

 

Incroyable non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement si t débutant t'aurais jamais eu 100g sec si s'avait été une femelle.

PErso je récolte une plante de cette taille là, a vu de nez si g 30g sec c beau....

par contre g deux petites de 75cm qui sont plus toufus et sur lesquel je verrai bien 40g sec.

Ton problème c ke tu aurai du vérifier le sexe avant...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord avec toi shiva.Si son plant avait été une femelle et ke début juilllet il mesurait 1m50 je pense ke les 100g aurait été facilement atteint surtout si comme il le dit le pied était palissé .

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30g sur une femelle de 1m50 avec plein de branches et des pousses de partout (en gros un ptit sapin) , je crois ke tu reves la kan meme, mais sinon je suis de la vielle ecole, je seme des graines et je laisse faire, donc c pour ca ke je l ai aps vu avant deja je l ái vu avant kil large son pollen donc ca c deja bien

mais c vrai ke de faire fleurir une branche pour voir le sexe c bien pour eviter du travail inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.