1er jdc 400w mh/hps hydro et terre (ice ,arjan haze2, blue mystic, silver haze)

KannaSon

Messages recommandés

Bonjour a tous !

voila je commence donc une culture en hydro et en terre pour ma toute premiere culture . j'utiliseré ce jdc jusqu'a la fin pour vous faire partager l'évolution de mes bébés et le plus importants sera les conseils que vous m'apporteré étant novice .

*Matériel :

- placard avec rail hauteur 1 m 80 largeur 70 cm et longeur 1m50

- ventilateur et extracteur

- lampe Mh 400 w ( utilisé pour la croissance) et lampe sodium 400w . réflecteur martelé basique mais attend une commande du cooltube.

- six pack igs ( système hydroponique ) pompe 650 cl/h

- 3 pot de 19 l terreau acheté a tridome ! Mix je croit

- programmateur pour le système Hydro

* Graines et engrais :

- 1 graine de ice ( Hydro ) 3 arjan haze dont 1 en terre , 2 blue mystic ( Hydro) , et 1 silver haze ( Hydro)

j'attend 2 graine qui sont entrain de germé pour les 2 pot restant

engrais Ghe flora series pro (eau douce) hydro et terre

Cela fait donc un peu plus d'une semaine que les 3 premieres graine sont en hydro , les 3 autres on été mit hier et sont entrain de sortir du cube de ldr.

je vous met les photo des 3 plantes agées d'une semaine environ qui me semble trés petite qu'en pensez vous ?

fe163b.jpg

1977af.jpg

dc652d.jpg

52dfc6.jpg

voila pour les photo

:-)

j'ai remarqué pendant ma premiere semaine que mes 3 premiere pousse sont souvent fané signe de sous arrosage , je passe le goutteur sur la ldr un peu seche et 1h aprés elle reparte mais je dit une semaine sa fait pratiquement 10 j qu'elle sont sous lumiere et j'ai vraiment l'impression que la croissance et ralentit .

temperature de jour : 26 a 29

de nuit : 20 a 23

hygrometrie : de jour : 25 a 40 % sa varie beaucoup

de nuit : 40 a 60 %

Arrosage programmé 15 min sur 1 heure le tout pendant le cycle 18/6

voila je publierais des nouvelles toutes les semaines en vous remeciant pour prndre le temp de me lire

Amicalement :-)

alor je te remercie dans un preimier temp pour m'avoir donné ton avis qui me selblejuste ! oui en effet mes cube se seche sans arret je leur passe de temp en tamp un peu d'eau dessus ! mais je pense que si ma plante se fane c'est que les racines n'ont pas traversé les cubes don les gouteurs ne servent a rien on diré !

pour le ph il est de 5.8 constamment et ce qui est question du ec , je ne le regarde pas pour le moment é&tant donné que je n'ai pas commencé les enrais !car les 3 premiere plante a gauche ont 10 j mais les autres de droites ont été mit hier et sorte a peine donc encore 1 semaine a attendr avant les engrais !

es ce un probleme ? l'ec de mon eau est 0.42 ce qui es assez faible me semble t-il qu'en pensetu ?

merci a toi et a vous :)

vu que tu as un système hydro et que tes cubes séchent. met le gouteur directe sur la ldr en continue. certain conseille que le jours et pas la nuit. mais je pense que tu devrais revoir peut être ton timing sur les cycles d'arrosage. je n'ai pas l'impression que tu en es parlais.

désolé si c'est le cas.

a + man

petit probleme rencontré dans la journée ! Depuis plusde 10 j je pensais que mes plantes était sous arrosé ce m'allé bien , d"s qu'lle retombé un peu un coup d'eau et sa repart ! mais la je vois que mes plantes jaunissent

ma frequence d'arrosage est de 15 min / 1h sur tout le cycle de lumiere 18/6

qu'en pensez vous ? que doit-je faire ? merci de tous vos conseil

18a928.jpg

0dad35.jpg

877759.jpg

voila aujourd'hui mes 3 plantes sont morte , et je ne sait toujours pas pourquoi , pourtant les autres a coté ( ice et arjan haze ) que j'ai mit il y a 2 jour maintenant dépasse la taille de mes plantes qui avait 10j ! quelqu’un peut m'aidé ?

c'est quoi ce site , enfin non dumoin les personnes qui viennent repondre sur les jdc ou autre , ne repondent que pour dire " super , belle plantes , beau jdc ... " mais pour ceux qui galére ? je sais qu'il y des forum exprés mais pour rester entre galérien on avance pas , si je suis toute les info que j'ai pu recupere mes plantes sont morte d'un exés d'eau , mais je vien de refaire partir 6 pot hydro et 3 pot en terre exactement la meme frequence d'arrosage , et elle font deja 2 ou 3 fois la taille de mes pieds précédant ( mes ancien pied avait 11 j , les nouveaux ont 3j !!! ) quelqu'un peut t-il aidé un galérien ? ou vous preferer aller felicité ce qui reussissent ? j'i une plante qui a le dessous de feuille marron mais pousse assez bien sa serait du a quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.