Le green dragon


Messages recommandés

Bonjour à tous j'écris pour partagé avec vous ce que je sais du green dragon et en savoir tout autant sur vos recettes personel quesque vous en pencé etc.Donc jai vus dans les forum de cannaweed que quelque personne connais cette boisson (de frabrication artisanal abituellement fait par son conssomateur lui-meme)mais personne a testé du moin na lesser de commentaire sur les resultat de leur expérience...

 

Donc le green dragon est simplement du cannabis macéré dans du fort (40% dalcohol et plus)ensuite conservé 1 mois ou plus dans le noir total (mettre votre bouteille dans des bas de laine).noter que la chaleur augmentera la macération

de votre nectar donc durant le ou les mois de macération lesser reposé paisiblement dans un endroit au chaud (dans un garde robe dans une couverture)example**

 

moi personnelement jen suis a ma 2e bouteille (elle est présentement en train de macéré :-P )mais la premiere fois je mettais procuré dans les SAQ (quebec)une bouteille de 1.14L de Global alcohol 94% et 15G de Tete bien belle :-D ...

Cétait super mais trop concentré en alcohol( la bouteille de global mavait eter recommander par un ami expérimenté en la matiere lol )a la conssomation besoin de prendre avec jus ou liqueur ...jaurais voulu pouvoir vraiment gouter au nectar mais cetait vraiment fou pareil alors la 2e bouteillle préparéla semaine derniere elle.. je les fait en coséquant...

 

-1 bouteille 750ml bacardi blanc supérieur donc du 40%

-Et 10 beau gramme de tete.

jai bien hate de vous dire ce qui en est.

en attendant dit nous vos expérience d'*****miste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.