A quand la recolte ???


Messages recommandés

bonsoir a tous !!

Cette année je me suis decidé assez tard a faire un extérieur .

Mes plantes ne sont pas très avancées dans la floraison sachant que certains récoltent deja je m'inquiéte sur ma recolte!!!

est-ce que je peux les laisser encore un bon moment dans ma serre ou est-ce que les tetes vont etre attrofiées ???

elles sont vraiment dans les premieres semaines de flo style quatre ou cinkième semaine..

merci de vos reponses et bonne culture a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MEC.

 

il faut savoir que selon la variétée, l'accroissement et la durée de floraisons change.

par exemple les types sativas ont une floraison plus longue..

si t'es en serre, et que les facteurs climatique restent propice, alors il n'y aura aucun soucis ;-)

aussi, si tu pouvais mettre une photo ça serait cool.

 

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse gwada man's . je ne peux pas mettre de photos je me connecte avec mon iphone d'ou on peut pas mettre de photos .. par contre mes plantes sont dla blue de la cream caramel et dla mapple leaf plus indica .. je peux les laisser jusqu'a debut novembre tu crois ou niveau climat ca risque d'etre tendu ??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elles sont plus à tendence indica.

comme je t'ai dis précédament, si tu mets un chauffage pour garder une tempèrature convenable,et que tu contrôle l'humidité,normalement ça devrait pouvoir se faire.

après je sais pas quel climat as tu?

quelle gamme d'engrais utilises tu?

l'ensoleillement est il favorable quant à son développement?

quels pots as tu choisis?

 

enfin touts pleins de petits truc essentiels...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu possédes une serre, oui certains le font:

 

tappe dans google chauffage serre jardin. c'est un espéce de poele à pétrol. et grace à ça tu peux garder une bonne tempèrature. après faut controler l'humidité. car ce qui pourrait te gener a mener ta récolte à therme serait la pluie et le froid... la dâte max se fixe par rapport aux trichomes.

mais il est vrai que généralement on coupe mi octobre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.