witeman 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 -variéte: gokunk féminisé de chez philospher seeds -age: c+20 -partie atteinte: jeunes est vieilles feuilles -date d'apparition du problème: il y a 7 jours -évolution du problème et de la plante: de plus en plus jaune -ndoor (en placard): oui -surface et hauteur de l'espace: 100x100x200 -lampe utilisée: hps+ 250w -distance lampe/plante: 80cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18/6 -température: 27° -hygrométrie: 50% -extraction utilisée: ventilo type pc -ventilation utilisée: ventylo type pc -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 -indiquez le substrat utilisé: light mix -taille des pots: 2l5 -engrais/additifs utilisés: roots stimulator/hy-pro -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5cl tout les 3 jours bonjour a tous donc voila mon probléme je n'est engraissé qu'une fois et les problémes commence deja donc si quelqu'un peut cerner le probléme je le remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 salut ta lampe est bien trop loin de ta plante une hps 250 c'est a 25cm et les ventilos de pc pour l'extraction c'est pas super non plus pas assez puissant @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 slt man, désolé mais je voi pas trop le raport entre mes feuilles qui jaunissent et la distence entre mes plants et ma lampe . je pensse que temps que mes paramétres sont bon,je ne voi pas ou est le probléme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 up! personne n'a une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 salut Tes paramètre ne sont pas bon alors écoute un peut les conseil des gens qui au moin te réponde !!! Une 250w c'est 25cm non pas 80 si tes paramètre serrer bon tu la mettrez a 25 cm mais tu peut pas car sinon il ferais 50 degré dans ton placo , ensuite tu pourer la rempoter ca lui ferrer du bien . Tes plants on tiger en debut de croissance , donc elle sont frêlle et chetive . voila les probleme constater pour ma par . Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 slt a toi, elle a deja éait rempoté cette semaine donc a ton avis je doit faire quoi? et désolé je suis un peut a crant en ce moment donc je m'éxcuse pour ce que j'ai dit mais ça n'était pas méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 salut!!! bon clairement ta plante a faim........ en light mix au bout de 10/15 jours faut donner a manger.... ensuite tes arrosages sont trop faibles....humidifie tout le substrat et attend le sechage des 3/4 avant de rearroser..... arroser copieusement mais en respectant une periode de secheresse du substrat là est la clé en terre! bon grow a plus edit: effectivement ta lampe est trop eloignee raproche là a 20/25cm si la temp le permet bien que s ne soit pas ici le probleme de ta plante le plus urgent a recuperer. mais pense y.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 slt a toi' date='elle a deja éait rempoté cette semaine donc a ton avis je doit faire quoi? et désolé je suis un peut a crant en ce moment donc je m'éxcuse pour ce que j'ai dit mais ça n'était pas méchant.[/quote'] si dja rempoter alors n'engraisse pas desuite mais gere mieux tes arrosages.... de bonnes explications et guides traine sur le fofo concernant larrosage en terre..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 slt kyky31, ok j'ai arrosé hier donc je vais attendr un peut que le terreau seche avant de réarosé en éspérant que ça ira mieux et merci pour tes conseill tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 26, 2010 Partager Posté(e) septembre 26, 2010 re!!! le soucis est que tu te retrouve avec un terreaux bien trop sec et qui sera difficile a rehydrater....soit il faut que tu bine la surface sur un bon centimetre et ensuite que tu arrose par petites quantités jusqu'a se que le terreaux soit totalement rehydraté soit tu procede a une immersion... a plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) septembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2010 re!! man j'ai biné comme tu me la conseillé et j' ai enfoncé mon doit dans la terre qui est encore un peut humide et j'ai arrosé en petite cantité (80ml) et on vera bien si ça évolue ou pas de toute façon je n'est plus qu a attendre est je verais ce que ça donne et merci pour t'est couseils a plus!man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés