wilsonone 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 bonjour je débute dans la culture hydroponique goute à goute. système fais maison avec: une HPS de 250w. engrais canna (aqua flores,vega et pk 13/14). je n'ai pas encore de testeur de ph ( je l'ai jamais tester j'utilise l'eau du robinet). débutant que je suis je ne sais donc pas si mes plantes sont en bonne santé... les graine ont étés planté javascript:%20justReturn() il y a 25 jours. elles passent leurs vie dans un placard en placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Salut elle est où la question? Sinon achete un testeur PH et EC, c'est essentiel en hydro/aero pour que tu puisse avoir des plantes en meilleure forme... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilsonone 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 C+25 je pense avoir trouvé pour les photos pour 25 jours a t'elle une taille normale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Salut, Pour 25 jours, ta plante à l'air de très bien se porté, néanmoin je suis toujours débutant un expérimenté pourra mieux te conseillé a se sujet, mais moi je te dis se que j'en pense, très belle . Je suis a C+13 avec une culture en terre moi, passe faire un tour pour comparé. Bon grow à toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin49 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 salut wilsonone moi je trouve que ta plante a l air en bonne sante mais ca serais bien que tu et un tesreur de ph si tu en a pas tu va trop galerer!!!!! TOPET BON GROW xD xD xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilsonone 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 merci pour vos reponces pensé vous que je peu aller jusqu'a la recolte sans testeur de PH? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilsonone 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin49 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 re a mon avis aller j usqua ta recolte sans testeur ca sera chaud car tes engrais ne seront pas bien assimiler par ta plante sachant que le ph ideal et 5.8 et en general l eau du robinet et un peu pret a 7/7.5 ca sera chaud pour quelle assimile bien donc au final je pense que tu n aura pas de grosse recolte voir nul!!! apres ce n est que mon avis attend de voir ce que d autres perssones vont te dire!!!! BON GROWWWWWWWW!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés