sanspliff 2 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 'lut voilà depuis ce soir je n'arrive plus à acceder à certain topic, on me met erreur 404, le fichier spécifié n'existe pas...c'est chiant pck sur le topic "l'acid pro 4 du fummeur" à un bon lien que jvoulais montrer à un poto, mais on le verra pas ce sir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 oui j'ai remarqué ces quelques erreurs, et j'y travaille. ca devrai fonctionner normalement dans un petit moment ! dsl du dérangement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Je me pose une question, si l'on fait un edite du titre, esceque cela ne va pas changer l'URL du topic ? car si oui les liens risquent souvent d'etre HS ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 ne t'inkiete pas, le titre ki apparai dans l'url c'est assez récent (programmé ya moins d'une heure lol). Le titre n'est pa vraiment utilisé, change le titre ki se trouve dans l'url avec des caractère normaux (lettre ou chiffre ou _) et tu verra ke tu tombera tjrs sur la meme page Mais ca permet une meilleur indexation dans les moteurs de recherche. erreur 404 : problème résolu (répondre ici s'il y a des erreur 404 persistente) BLOG : Travaux effectué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Quand j'ai vu que les topics étaient désormais adressé en partie par leurs titres je me suis posé la même question ! Leurs adresses étaient déjà relatives au forum ou ils se trouvent, rajouter une condition de ce genre restreint encore plus les possibilités de gestion de topics : on ne doit donc pas deplacer ou changer le titre d'un topic vers lequel pointe un lien (et c'est difficile a savoir)... [Edit : désolé post simultané !!! Le lien topic-forum reste valable...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 2, 2004 Partager Posté(e) juillet 2, 2004 Non, tu peut changer le nom de ton titre en gardant la meme url, le titre marké dans l'url n'est jamai utilisé par le script, c'est juste symbolik Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Bon bah je signale encore une erreur 404 sur le forum vos exploits, topic "dans un lycee..." Voilà, désolé de tdonner du taf cool, mais bon, c le week end et pour tlm P.S:Désolé pour ceux qui taffent le week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 Ceci n'est pas lier au changement d'url, mais à une erreur probable dans la base de données, jvai voir ca de plus près Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 3, 2004 Partager Posté(e) juillet 3, 2004 si tu veux voir le topic"au lycee" il fo que tu: -clic sur" vos exploit" -tu clic sur le pseudo "err" -et dans son profil clic sur"aulycee" tu accede au topic! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 Enfaite le probleme avec ce topic c'est que le titre est "Au lycee..." note les 3 points de suspensions et le probleme est la, la plus part du temps quand les users utilisent des points, j'edite le titre mais la je peux pas jsuis pas moderateur de ce forum. Pour acceder au topic suffit de supprimer le titre du topic dans l'url. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 Revolution Verte : Vos Explois - Dans un lycée... ca serai bien ce double point ki en serai la cause... recherche en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 4, 2004 Partager Posté(e) juillet 4, 2004 Le problème est résolu, il ne devrait plus y avoir d'erreur 404 à cause des "..." en fin de post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés