Aide pour montage hydro igs twelve pack


Invité iloveit

Messages recommandés

Salut à tous ! Voila, je viens d'acheter un systeme hydro igs twelve pack et il se trouve que j ai un peu de mal a le monter. J'aurai voulu savoir si quelqu un connaissait un site ou se trouve le manuel d'instruction car il n'etait pas fourni. milles merci por vos reponse, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai mis un titre à ton topic (sois moins distrait dorénavant ;-) :-D)

 

Sinon, ça n'a pas l'air bien compliqué ... si ?! :respect:

 

tewlvepack3g.jpg

 

La cuve de flotte, la cuve de récupération-support des pots et la pompe raccordée aux gouteurs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mac et peps, en effet desolé pour le titre j ai completement zapper :) . En fait j ai un igs twelve avec pots de 11l, donc pas grand chose à voir avec celui de 6l. Le truc qui me turlupine c qu il n'y pas pas de trou sur la table à marée. dois je le faire moi meme? sinon comment l'eau va redescendre? milles mercis à vous pour vos reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh !!

 

Ben oé !! Si le trou n'est pas fait, fais le :mdr:

 

Peut-être n'est il pas pré-fait pour que tu puisses adapter au mieux le système à ton local de culture ... en faisant le trou où il te convient le mieux ...

 

'fin ... quoiqu'il en soit ... tu devras le faire ;-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, desole mais apres quelques session en terre je me lance en hydro et je m y connai pas plus que ca sur le montage des systemes surtout sans notice. l'eau doit retomber dans le reservoir si je suis pas trop mauvais ^^ , mais pas d'evacuation possible à part de faire un trou moi meme. Et pour les systemes hydro igs twelve pack pot de 11l c'est Le Peti Hydrocu.... qui les vends. Je pense suivre la logique et faire un trou moi meme. Maman j'ai peur :mdr: . Merci pour vos reponses ! tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désolé je ne savais pas qu'il existait en 11l mais tu es sur que c'est un igs car il n'y en a pas sur le site que tu m'a dit,d'ailleur pas de pub!!!Sinon tu sais effectivement qu'il faut que l'eau qui s'ecoule des pots retourne aux reservoir donc tu as repondu a ta question,non?Maintenant c'est vrai que ca m'etonne j'aurais pensé que ce genre de systeme etait deja pret a fonctionner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci paps et zap pour vos reponses. En effet je crois que tu as raison zap ce n'est pas un igs mais hydrosystem. j'ai vraiment encore bcp de trucs à apprendre :mdr: . Bye, merci et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.