lovinganja 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Bonjour a tous, voila j'ai recu un ballast hps 250w hier aprem, et j'ai regarde les branchements ca m'a l'air bon, mais une question me taraude, dans mon appartement je n'ai pas de prise terre...Comment je fait? Merci d'avance les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Hello Tu n'as aucune prise de terre dans ton appart' ?! Même dans la cuisine et la salle de bain ?! T'en es certain ?! ... m'parait étrange quand même Sinon, boah ... que veux tu faire ?! Tu l'utilises comme ça ps: sinon tu vas dans la rue et t'enfonces un gros pieu de 2 mètres dans l'sol et discretos tu l'raccordes à ton ballast PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovinganja 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Hum je ne suis pas chez moi a l'instant, mais a vrai dire, tu as peut-etre raison, j'ai peut-etre une prise dans la salle de bain...jvais tirer de la rallonge... Et sinon, je risue quoi a part cramer le ballast? une chataigne des que j'ouvre le placard? Cannabiquement Lovinganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Reuh Boah !! Si le ballast a une perte, et que tu le touches, ça va passer dans ton bide plutôt que dans l'sol Mais bon, ma fainéantise légendaire m'a déjà fait utiliser des ballast pendant des années sans jamais avoir pris la peine de les raccorder à la terre ....Question d'chance ... PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés