Gicleur 360 degrés qui touche au tronc ?


Invité manjah

Messages recommandés

Salut à vous chers amateurs de plantes :)

 

Est-ce que je peux utiliser un gicleur arrosant à 360 degrés, sachant qu'une partie de ma soupe est directement dirigée sur mon tronc ?

Est-ce qu'il y a danger si ma soupe arrose le tronc?

 

Merci beaucoup!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne pratiques pas l'hydro.

 

Mais je pense que ce n'est pas grave si ca arose direct ton tronc, le seul truc qui risque de se produire, c'est d'avoir de nouveaux départ de racines a cet endroit sur du long terme.

 

Aprés pour plus d'avis, il va falloir attendre les cultivateur aquatique :respect:

 

a++

 

edit: +1 darkspy, j'avais oublié ce phénomène eau lumière créant des algues..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis ^^

 

Je vais commencer par un simple goutte à goutte et ensuite j'en rajoute 3 autres, de manière à ce que la soupe coule sur plusieurs endroits et non qu'un seul petit ruisseau suivant toujours le même chemin.

 

a+ ^^

Salut

 

Je sais pas pour les racines, mais une chose est sure c'est que t'aura de la moisissure a un moment ou a un autre, du a la combinaison eau/lumiére...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour manjah juste pour dire que oui tu rique d avoir de la moissisure mais franchement quelle culture hydro na pas un peu de moissisure sur la ldr!!! moi perso je suis diriger vers mes tronc en 24sur24 j ai de la moissisure et ca ne ma jamais posser de probleme sur ma culture et ni ma recolte!!!!

 

 

 

voila a toi de voir... :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.