jardinier84 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 salut à tous Cannaweedeurs je suis débutant et quelques soucis au démarrage problèmes survenuent à 3 semaines de JDC environ je suis à 35 JDC pas d'engraissage pour le moment juste eau avec ph abaissé variété super skunk et white skunk féminisé je suis en terreau light hps400w non cooltubé box mylar 100x100x200 extraction 365/h 24/24 intraction 185/h 24/24 et ventilation 24/24 pot de 11L hygro à 50%[src] temp à 24 la nuit et 25 à 26 le jour éclairage 18h mes plantes font environ 50cm ph à 6.5 voilà les problèmes 1 qui jaunit sur les feuilles exterieur je pense que c'est un manque d'azote mais qui reste verte foncé normale 1 autre manifeste un jaune claire sur les vieilles feuilles ainsi que des brulure ou taches brunes sur les feuilles du bas mais je pourrai croire que ça remonte l 1 autre des taches rouilles sur les feuilles moyennement haute et basses ainsi que les feuilles du bas abaissées pour les 3 tiges violacées et nervures des feuilles violacées je vais poster des photos pour vous montrer si quelqu'un a déjà eut les mêmes soucis ce serait sympa de m'expliquer d'ou viennent les problèmes désolé pour le pavé voici le lien pour les photos Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Bijour!!! J'ai modifié les balises des liens de tes photos, afin qu'elles ne déforment pas le cadre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 salut a toi ^^ moi je dirai une belle carence en N bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sun2010 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Bonjour ! Tu dis que tu es en terreau light et que tu n'a pas engraissé encore ! Tout es là . Elles ont faim Bon courage et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier84 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 merci pour la modification des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier84 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 merci à vous deux pour les diagnostics je vais lancer l'engraissage je mettrai des photos lors de mon passage en flo bonne continuation à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier84 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 slt à tous les cannaweedeurs mon soucis concernant mes plantes qui jaunissent et brulent empire sauf que maintenant les nervures sont violètes les tiges aussi mais elles sont aussi souple je ne pense pas à une carence d'azote mais plutôt à une multitude de carence qu'en pensez-vous 7 j'en ai une qui est grave atteinte et les autres commencent à l'être si quelqu'un peut donner des conseils je serai soulagé j'ai toute la gamme Biobizz Bio grow bio bloom root juice bio heaven topmax la je met 1ml/l de biogrow pas encore du bioheaven je voulai aussi savoir si bioheaven en complément de biogrow peut rétablir les carences Désolé pour le pavé Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro2110 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 citation de : unsteady feuilles jaunes avec tige violette lors de la floraison !!! Salut. J'ai déjà eu des tiges violettes. Pour moi c'était le souffre: solution: jus d'oignon dans l'eau d'arrosage et régulation du ph !! **le jus d'oignon, comment ça se fabrique: 1) option classe:tu as une presse a oignon, genre de pince faite pour. 2)option Mcguyver: tu presses l'oignon dans un presse agrume, dès que c'est "désagrégé" tu mets les reste entre deux assiettes et tu presse, normal. moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai directement mis le jus dans la terre, sans dilution dans l'eau (je ne pense pas que cela soit vraiment conseillé), puis versé le reste dans de l'eau. Traitement sur 3jours. Résultat: arrêt de la révolution violette, légère régression, pas de nouvelle apparition. Je tiens a préciser que le jus d'oignon est appliqué en tant que traitement de "choc" et que des résultats durable il est nécessaire de bien réguler son Ph. C'est comme toute ces *****rie de produits anti-cholestérol: c'est très bien mais ça marche que si tu as une bonne alimentation. Et pour ta gamme biobizz suis se schéma de culture terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier84 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Non ça se passe à 40 jour de croissance la pseudo tete centrale de croissance se penche au fur et a mesure les nervures des feuilles sont violètes et les tige aussi le tronc aussi toutes le vieilles feuilles sont touchées par des brulures aussi mais ça se repend au nouvelle feuilles je vais essayer de faire du jus d'oignon en même temps que l'utilisation du bioheaven et bio grow merci pour le conseil cela peut-il aussi venir du fait que mon mélange de terreau était élaboré avec des terreau light de chez plagron et canna??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Il est clair et nette qu'elles ont faim,normalement tu aurais du commencer le biogrow la 3eme semaine de croissance,ainsi que tous les additifs(bioheaven,algamic),bref suis le tableau du fabricant et tout rentrera dans l'ordre.Parcontre commence par les doses mini et tu augmentes au fur et a mesure des arrosages jusqu'a avoir de belle plante bien verte!Enfin bon t'inquiete,apres un bon engraissage,elle peteront la forme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier84 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 merci zap32 pour ta réponse je vais continuer l'engraissage 1ml/l bio grow et 2ml/l de bioheaven pour la croissance j'éspère que ça évoluera dans le bon sens @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier84 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 salut à tous les Cannaweedeurs, je suis à 8 jours de FLO avec 2 femelles sur 4 déclarées alors que c'étaient des graines feminisée toujours le même soucis alors que je dose l'engrais normalement, elle n'ont pas faim sur les photos j'aurai pensé que ce sont des araignées rouge mais aucune traces d'araignées ni toiles en revanche j'ai des tâches de surbrillances comme de la colle sur les feuilles ainsi que ces tâches blanches qui jaunissent ensuite la feuilles comme au 35JDC voir les photos ci-dessus je mettrai des photos demain pour vous montrer l'évolution comparé au photo ci-dessus je pense que pour ma première en intérieur c'est loupé pourtant je controle mon PH le dose les engrais correctement... un coup on me dit qu'elles ont faim donc je rectifie le dosage ça ne s'améliore pas, un coup on me dit que c'est de la surfertilisation je calme les dosage et rince à l'eau ça ne marche pas, ensuite on me dit que ce sont des carences je met des booster de vitalité pour qu'elles resistent mieux au carences et maladies et qu'elles récupèrent les nutriments manquant et ça ne fonctionne pas QUE FAIRE??? j'ai lu tous les FAQ, le guide des carences et excés, le bouquin de Jorges Cervantes... et je n'arrive pas à fixer le problème car je me rend compte que ces symptômes correspondent à plusieurs carences,excées,maladie,parasites... si quelqu'un à une idée pertinente qui me permettrai de diagnostiquer rapidement le problème afin de ne pas perdre du temps sur mon STRETCH merci de me faire signe DESOLE POUR LE PAVE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés